Home / Buzz / Clara Morgane dévoile une rare photo d’elle enfant sur Instagram !

Clara Morgane dévoile une rare photo d’elle enfant sur Instagram !

Anonnces

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo rare d’elle. En effet, la jeune femme s’est dévoilée dans son enfance !

A l’approche de Noël, de nombreux adultes retrouvent leur âme d’enfant sur Instagram comme Clara Morgane par exemple. Cette période permet d’oublier les moments compliqués de la vie et nous ramène à des moments magiques et de rêve.

Décoration du sapin, préparation des cadeaux, mise en place du repas familial ou encore films de Noël sont des choses qui apportent beaucoup de joie à cette fin d’année. Et à ce moment précis, de nombreuses personnalités retombent aussi en enfance. C’est le cas de Clara Morgane.

Ces derniers temps, cette dernière dévoile de nombreuses photos de son calendrier 2020 spécial Japon. Clara Morgane fait part aussi de ses moments de nostalgie suite à son passage dans Danse avec les stars. Mais ce jeudi 19 décembre, la jeune femme a surpris la Toile avec un cliché rare et inédit. Il s’agit d’une photo prise lors de son enfance, où elle apparait dans les bras du Père Noël.

CLARA MORGANE POSTE UNE PHOTO ADORABLE LORS DE SON ENFANCE

Toute vêtue de rouge, elle affiche un sourire timide et un visage d’ange. En légende de son cliché, Clara Morgane a aussi écrit : « ÂME D’ENFANT « Ce qui compte ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans une vie. Mais la vie qu’il y a eu dans les années. » ». Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 2 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers l’ont aussi complimentée. Il faut dire qu’elle apparait vraiment très mignonne.

Suite de l’article ======>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *