Home / Buzz / Christian Quesada: les confessions glaçantes de son compagnon de cellule, “il est foutu, il est cuit”

Christian Quesada: les confessions glaçantes de son compagnon de cellule, “il est foutu, il est cuit”

Anonnces

Christian Quesada: Un co-détenu de l’ancien “maître de midi” a révélé des détails concernant son incarcération dans un documentaire diffusé part C8.

Un mois et demi après l’arrestation de Christian Quesada pour “corruption de mineur” et “détention et diffusion d’images pédo por nogra phiques”, C8 diffusait jeudi 9 mai un documentaire choc dans lequel des proches, des victimes présumées, mais aussi le co-détenu de l’ancien “maître de midi” prenaient la parole pour témoigner.

“Il est en dépression”

Placé à l’isolement dans le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, l’homme de 54 ans vit manifestement très mal son incarcération, comme l’explique Patrick, son co-détenu :

“Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu’il a fait. Il prend son traitement pour être K.O. Il prend des cachets de Séresta pour dormir toute la journée. C’est un traitement de gars déprimé. Il veut presque se mettre la corde au cou. Il est en dépression”.

Un quotidien d’autant plus difficile que les autres détenus ne sont manifestement pas tendres avec lui :

“C’est l’une des prisons les plus violentes. Il se fait insulter tous les jours à 8 heures. Parce qu’à 8 heures c’est sa promenade et nous aussi. Quand on fait sa promenade, il est sur le toit en haut et nous entend quand on l’insulte. S’il avait été avec nous, il pourrait plus jamais parler de sa vie. Il est foutu, il est cuit. Nous on est 80, en promenade il est tout seul, il est mort !”

Christian Quesada : retour sur l’affaire qui a fait trembler Les 12 Coups de midi

Suite de l’article page suivante =====>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *