Home / Buzz / Charlotte Koh-Lanta poste des clichés où l’on voit tout, elle fait baver ses fans!

Charlotte Koh-Lanta poste des clichés où l’on voit tout, elle fait baver ses fans!

Anonnces

Charlotte, la jolie brunette de l’émission Koh-Lanta 2020, nous révèle sa prise de poids importante, après avoir été éliminée du jeu, vendredi dernier. Plus 10 kg en seulement 3 – 4 jours !

Charlotte, 27 ans, nouvelle candidate du jeu d’aventure Koh-Lanta 2020, l’île des héros, est une jeune femme qui travaille en tant qu’agent immobilier depuis trois ans.

La jolie brune, a beaucoup de charisme et de tempérament. Elle sait qu’elle a un fort caractère, et qu’il faut que ça avance comme elle l’a décidé : « Il faut que ça avance comme j’en ai envie. Si on ne fait pas comme je veux, ça peut vite partir au clash », prévenait elle avant sa participation à l’aventure. Charlotte se dit aussi très perfectionniste. Très coquette et féminine , elle comptait bien prouver dans sa nouvelle aventure qu’elle n’est pas seulement une princesse.

Originaire de Seine Saint-Denis, Charlotte, s’était lancée un nouveau défi en participant au jeu d’aventure, dont le principe est de survivre pendant 40 jours sur une île non habitée. Les candidats doivent donc eux même se trouver de la nourriture, se construire un abri et maintenir le feu de camps.

Eliminée vendredi dernier du jeu, Charlotte n’a donc pas réussi à relever son défit et confie s’en vouloir « à vie »: « Je m’en voudrais à vie. On parle de Koh-Lanta, pas d’un Trivial Pursuit ! Je faisais Koh-Lanta pour aller sur les poteaux, on ne le vit qu’une fois. Mais c’est un jeu, il fallait que je fasse plus de stratégies, je me suis fait prendre par l’affect.

Elimination qu’elle semble donc très mal vivre, mais cette aventure lui laisse aussi d’autres traces qui lui sont peu agréables au premier abord… Et, notamment sur sa jolie silhouette!

Tous les candidats perdent quelques kilos durant de ce jeu d’aventure et de survie, et tous, les reprennent normalement dès qu’ils quittent le jeu et rentrent chez eux. Mais la jeune Charlotte fait un rebond extraordinaire en reprenant plus de 10 kg en 3 – 4 jours.

Et elle avoue : « Koh-Lanta a forcément laissé des traces sur mon corps. Pendant vingt-quatre jours, j’ai mangé très très peu et lorsque l’aventure se termine et qu’on a accès à toute la nourriture qu’on veut… En 3-4 jours, j’ai repris 10 kilos. ! »

Une prise de poids importante en si peu de temps prouve, aussi, les conditions assez difficiles que les candidats doivent vivre dans cette aventure de survie. Et Charlotte n’échappe pas à la règle.

Une transformation de son corps si rapide, qu’elle le vit au tout début très mal, et elle confiera ainsi: « Déjà, c’est plus que ce que j’avais perdu et en plus, quand on reprend aussi vite, ça donne un corps tout flasque. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ce n’était plus moi et ça a été dur ».

Puis, la jeune femme qui prône le naturel finit par s’accepter telle qu’elle est, et assumer parfaitement son corps, même avec ses quelques bourrelets apparents. Elle profitera ainsi de sa nouvelle notoriété sur les réseaux sociaux, et postera sur son compte instagram un cliché d’elle même, au naturel, à la plage, en deux pièces noir avec une pose suggérant ces quelques petites imperfections.

Et, la jolie brune de Koh-Lanta en profitera pour faire passer un message fort à ses quelques 70 000 followers, et plus particulièrement aux femmes, sur l’acceptation de soi:

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Jean-Pierre Pernaut énervé se déchaîne sur l’état, c’est la guerre, il s’exprime une fois de plus!

Jean-Pierre Pernaut a passé une période de confinement particulière. Dès les annonces de confinement de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *