Actualités

Cette maman prend sa petite fille en photo mais elle ne se rend pas compte qu’elle court un très grand danger !

En prenant sa fille Molly âgée de deux ans en photo, Bianca Dickinson ne s’attendait pas à ressentir la peur de sa vie. Alors que Molly prenait tranquillement la pose avec un air rieur, un serpent bougeait au second plan et aurait pu transformer la balade en famille en véritable catastrophe…

Un cadre magnifique pour immortaliser leur balade

Bianca Dickinson n’a pas hésité à faire poser sa fille Molly devant le magnifique paysage auxquels ils faisaient face durant leur balade. Au moment de prendre la photo, Bianca découvre que quelque chose bouge dans le cadre mais pense à ce moment qu’il s’agit d’une branche emportée par le vent.

Une catastrophe évitée de justesse

Bianca se rend ensuite très rapidement compte qu’elle s’est trompée. La branche qu’elle a cru voir est en réalité un serpent qui se dirige vers sa fille de deux ans. Il s’agit d’un serpent brun, la deuxième espèce la plus venimeuse au monde. Pour ne pas effrayer l’animal, Bianca réussit à garder son sang froid et à ne pas bouger. Elle a déclaré à propos de sa réaction : « Je pense que c’est parce que je n’ai pas bougé et que Molly n’a pas bougé que le serpent a fini par partir ».

« Ma fille n’a pas réalisé ce qui se passait réellement. Pour ma part, je n’ai pas dormi les nuits qui ont suivi l’événement et je commence à peine à remanger. Rien que de regarder à nouveau la photo, j’en ai des frissons ». En grandissant, Molly se rendra probablement compte de l’immense danger qu’elle a évité lorsqu’elle reverra l’impressionnante photo prise par sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *