Home / Buzz / Cette fillette de 12ans enregistre son oncle qui abuse d’elle, pendant des années et ses parent ont laissé faire

Cette fillette de 12ans enregistre son oncle qui abuse d’elle, pendant des années et ses parent ont laissé faire

Anonnces

fille: Malheureusement, la plupart des cas d’abus sxls d’enfants sont perpétrés par des membres de la famille.

Et le pire n’est pas seulement cela, mais le fait que souvent personne ne croit la victime de cet abus quand elle le dit à ses parents, la laissant totalement sans défense contre son agresseur, selon La Vanguardia.

Un cas récent a secoué la communauté de Morón, en Argentine, où une jeune fille de 12 ans a pris sur elle de recueillir des preuves vidéo montrant les abus dont elle était victime de la part de son oncle, qu’elle dénonçait depuis des années.

Selon la station de radio, la première fois que la jeune fille a rapporté les abus de son oncle, 43 ans, c’était dans un fichier audio qu’elle a envoyé à un ami et où elle expliquait que pendant son sommeil, son oncle l’avait touchée et avait essayé de la vi*ler.

Alarmée, la mère de l’ami a averti les parents, mais ceux-ci ont été persuadés par leur belle-mère de ne pas le signaler à la police, car leur fille, et épouse de l’agresseur, venait de tomber enceinte après plusieurs tentatives.

Suite de l’article & VIDÉO ==========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *