Home / Buzz / Cette femme s’habille comme des célébrités pour montrer que tu n’as pas besoin d’être maigre pour bien paraître (30 images)

Cette femme s’habille comme des célébrités pour montrer que tu n’as pas besoin d’être maigre pour bien paraître (30 images)

Anonnces

La New-Yorkaise Katie Sturino croit fermement que toutes les tailles peuvent avoir beaucoup de style. Après 10 ans de relations publiques, elle a lancé un blogue appelé the12ish afin de présenter aux filles comme elle une mode plus inclusive et de leur donner des astuces sur la façon de s’habiller tout en étant une taille forte.

Le blogue de Katie et sa page Instagram ont rapidement attiré des milliers d’abonnés alors que les gens commençaient à comprendre son message positif. Enfin, voici une femme heureuse et en bonne santé pour qui prendre du poids n’était pas la fin du monde.

1. Gigi Hadid et Isabella Khair Hadid

2 Kate Middleton

3 John Legend et Chrissy Teigen

« Quand j’étais mariée, j’étais très préoccupée par mon corps. J’étais obsédée par le fait de garder une taille 12 », a-t-elle écrit dans Glamour. « Puis, il y a environ trois ans, je me suis séparée et j’ai pris beaucoup de poids. Au début, je ne réalisais même pas que je grossissais. Je m’entraînais, mais ça ne fonctionnait pas. Au total, j’ai fini par gagner 27 kilos. Je suis devenue une taille 16 (ma taille actuelle) et une chose surprenante s’est produite : je me suis mise à adorer mon corps.

4. Gwyneth Paltrow

5. Chrissy Teigen

6. Alexa Chung

Katie est maintenant propriétaire de la marque de beauté Megababe en plus de son blogue et trouve également le temps de s’amuser à recréer des tenues de célébrités sur Instagram. Faites défiler vers le bas pour voir quelques-unes de nos tenues préférées et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

7. Arielle Noa Charnas

8. Jessica Biel

9. Jennifer Aniston

10. Victoria Beckham

Suite des images ========================>

Check Also

L’endométriose peut toucher les poumons, les reins et d’autres organes

Si l’endométriose est une maladie aux causes méconnues qui touche l’endomètre, un organe crucial du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *