Home / Buzz / Cette chienne a sauvé un troupeau de moutons des feux de forêt qui font rage en Australie

Cette chienne a sauvé un troupeau de moutons des feux de forêt qui font rage en Australie

Anonnces

Les feux de forêt font toujours rage en Australie et plus de 500 millions d’animaux y sont morts depuis septembre. Cependant, les communautés se rassemblent, les gens se portent volontaires pour lutter contre les incendies et de parfaits inconnus du monde entier donnent ce qu’ils peuvent pour soutenir l’Australie. De plus, certains animaux sont de vrais héros et sauvent leurs compagnons.

Vous avez probablement déjà lu au sujet de Bear, un jeune homme qui trouve et sauve des koalas. Eh bien, il est temps que vous rencontriez une chienne héroïne : Patsy, un border collie de 6 ans qui a sauvé un troupeau de moutons alors que son propriétaire combattait les flammes à l’approche de leur ferme.

Faites défiler vers le bas pour lire la suite de l’histoire incroyable de Patsy ! Lorsque vous aurez terminé, consultez l’article d’ipnoze sur les photos qui résument l’enfer qui se déroule actuellement en Australie. Et si vous souhaitez faire un don pour aider nos compatriotes australiens touchés par les feux de brousse, faites défiler vers le bas de l’article pour plusieurs liens.

Voici Patsy le border collie. Patsy a sauvé un troupeau de moutons du feu

Sur cette photo, vous pouvez voir les feux de forêt près de la ferme du propriétaire de la chienne en Australie

Et voici les moutons que Patsy la chienne héroïne a sauvés

Patsy la chienne a rassemblé les moutons et les a amenés dans un enclos sûr dans la ferme de son propriétaire à Corryong, à Victoria. Pendant ce temps, son propriétaire tentait d’éteindre l’incendie qui se propageait sur sa propriété avec un tracteur équipé d’un réservoir d’eau.

Suite de l’article =========>

Check Also

TPMP : Un chroniqueur de Cyril Hanouna arrêté par la police et placé en garde à vue

TPMP: Ce mardi 22 septembre, Bernard Laporte a été placé en garde à vue. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *