Actualités

« C’est une peste » « Elle a un problème » : Léa (Star Academy) tente de priver Anisha de repas, les internautes dénoncent son comportement

Décidément, Léa ne semble pas porter Anisha dans son coeur. La candidate de la Star Academy a même tenté de priver de repas sa camarade. Un comportement qui n’a pas manqué de scandaliser les internautes…

On ne peut pas plaire à tout le monde. Ce samedi 12 novembre, c’est finalement Anisha qui a été sauvée par le public pour réintégrer l’aventure de la Star Academy. Le reste des académiciens ont du faire un choix compliqué : choisir qui de Julien, Stanislas ou encore Tiana méritaient de rester parmi eux. Enola, Louis, Chris et Léa ont décidé de garder la benjamine de l’aventure. C’est donc Stan et Julien qui ont fait leurs adieux à leurs camarades. Mais visiblement le choix du public ne semble pas convenir à tout le monde…

Léa prive Anisha de repas

De retour au château après le prime de samedi soir, Léa n’a pas manqué de manifester son mécontentement face aux choix du public de sauver Anisha. « Je suis choquée, je ne comprends rien en fait. Moi, j’aime bien comprendre les choses« , avait-elle lancé face à Chris qui a tenté de la résonner. Des propos que les internautes avaient déjà jugé déplacés. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. La fidèle amie de Tiana n’a jamais caché son caractère bien trempé et quand elle n’apprécie pas quelqu’un, elle ne fait pas semblant. En effet, après ses propos envers Anisha, Léa a estimé que sa camarade ne méritait pas de manger les mets japonais mis à leur disposition par la production. Alors que les élèves de la Star Academy étaient en train de se régaler avec des sushis, la candidate sauvée par le public manquait à l’appel. Et pour Léa pas de doute : Anisha pourra se contenter de « chips« .

« C’est une harceleuse« 

Mais le comportement de Léa ne passe pas. Très remontés contre la jeune femme, les internautes n’ont pas manqué de critiquer son attitude, au point de la qualifier de « harceleuse« . « C’est quel genre de manque de respect ?« , peut-on lire sur Twitter. « Je commençais à l’apprécier mais en fait, elle est toujours aussi peste« , « Je ne soutiendrai pas une harceleuse« , « Léa la mauvaise, méchante et jalouse d’Anisha. Je suis de plus en plus choqué de son comportement« , ont écrit certains fans de la Star Academy. Certains ont même espéré la voir quitter le château la semaine prochaine : « La semaine prochaine Léa dehors j’espère.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *