Actualités

“C’est inadmissible“ : Marine (Star Academy) crée la polémique après avoir chanté au Stade Bollaert, les fans du RC Lens ne lui pardonnent pas…

Marine (Star Academy) était invitée à interpréter Les Corons à la mi-temps du match RC Lens-RC Strasbourg au stade Bollaert ce dimanche 16 février. Découvrez sa prestation émouvante.

Marine ne risque pas d’oublier cette date au calendrier. Ce dimanche 16 février, la gagnante de la saison 12 de la Star Academy a eu l’honneur d’interpréter Les Corons au stade Bollaert lors de la mi-temps du match RC Lens-RC Strasbourg. Un bel hommage à l’occasion du 20e anniversaire de la mort de Pierre Bachelet. “Je vais chanter Les Corons au stade Bollaert dimanche, c’est ouf”, s’était réjouie Marine sur son canal Instagram avant d’évoquer ses craintes à l’approche de ce moment dont elle a longtemps rêvé

Marine (Star Academy) se confie sur ses doutes avant de chanter à la mi-temps du match RC Lens-RC Strasbourg

Sur la route pour le stade Bollaert, Marine s’est confiée à ses abonnés sur son appréhension de chanter à la mi-temps du match opposant les Lensois aux Strasbourgeois“Je stresse purée. Je suis trop contente de faire ça mais en même temps, j’ai peur de ne pas être la bienvenue”, a-t-elle exprimé avant de dévoiler des messages haineux qu’elle a reçus à propos de son invitation au stade. “C’est ça qui me fait un peu douter lol (entre autres). La haine sur les réseaux, j’en parlerai dans un prochain ouvrage”, a avoué la chanteuse de 24 ans avant de relativiser : “Mais bref, en même temps, il ne faut pas donner d’intérêt à ça.

Marine (Star Academy) très émue pour son hommage à Pierre Bachelet au stade Bollaert

Malgré sa peur, Marine a enfilé son écharpe du RC Lens pour interpréter Les Corons au milieu d’un stade rempli. Une séquence diffusée sur le compte Twitter du service de streaming sportif DAZN. Très émue sur la pelouse du stade Bollaert, l’interprète de Ma faute a rendu un magnifique hommage à Pierre Bachelet. “C’était énorme ! Purée, tout le stade qui chante, c’est toujours ouf”, a-t-elle commenté cet événement sur les réseaux sociaux après sa prestation avant de confier : “Bon, j’étais très stressée et j’ai aussi laissé les supporters chanter mais c’était trop bien.” Malheureusement, les bonnes ondes de Marine n’ont pas suffi à donner la victoire au RC Lens qui a été vaincu 2 à 0 par le RC Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *