Actualités

Ces vraies jumelles ont épousé de vrais jumeaux, la suite va vous faire halluciner

Les jumelles Deane, sont des sœurs identiques qui ont passé leur existence entière ensemble. Elles portent des tenues assorties, elles travaillent dans le même cabinet d’avocats et ont même épousé des frères jumeaux !

CES VRAIES JUMELLES ONT ÉPOUSÉ DE VRAIS JUMEAUX

Des frères et sœurs jumeaux parfaitement identiques développent un lien unique, que les autres frères et sœurs normaux ne peuvent pas réellement comprendre. Cela est particulièrement vrai pour les jumelles Deane, sœurs identiques qui ont passé leur existence entière ensemble. Elles portent des tenues assorties, travaillent dans le même cabinet d’avocats et ont même épousé des frères jumeaux !

Depuis toujours, les sœurs Deane rêvaient de se marier avec des frères jumeaux identiques, tout comme elles. Mais cela était plus facile à dire qu’à faire…

LES VRAIES JUMELLES PARTAGENT ÉGALEMENT LA MÊME VIE

Brittany et Briana Deane sont des sœurs jumelles parfaitement identiques, nées à Salt Lake City dans l’Utah. Comme beaucoup de jumeaux, Brittany et Briana ont partagé une grande partie de leur vie ensemble. Elles allaient dans les mêmes écoles, portaient les mêmes vêtements et se livraient aux mêmes loisirs.

« Nous avons vécu la plupart des jalons de notre vie ensemble », a confié Briana. « Anniversaires, obtention du permis de conduire, remise des diplômes. » Et, plutôt que d’essayer de se distinguer l’une de l’autre, les jumelles ont joué le jeu de la ressemblance et se considèrent, encore aujourd’hui, comme « les deux moitiés d’un tout ».

« TWIN CULTURE »

Brittany et Briana adorent se plonger dans une sorte de « culture jumelle ». Les personnes qui parcourent leur Instagram peuvent penser qu’elles voient une seule et même personne avec son reflet dans un miroir. En effet, elles s’habillent de la même manière, arborent la même coiffure et vont même jusqu’à faire des doubles rendez-vous, dits « double date » dans le jargon.

Leur complicité était telle que les jumelles avaient même prévu de vivre ensemble à l’âge adulte ! À leurs yeux, il était inconcevable qu’elles soient séparées. « Nous avons vécu tellement de choses ensemble », a déclaré Brittany. Mais vivre en tant que jumeaux dans l’enfance est facile ; rester ensemble jusqu’à l’âge adulte est plus difficile…

UN RÊVE COMMUN : SE MARIER AVEC DES FRÈRES JUMEAUX

Depuis l’enfance, les jumelles Deane cultivent un rêve plutôt original. Elles voulaient toutes les deux épouser des frères jumeaux identiques. « Marier des jumeaux est quelque chose de très important pour nous », a affirmé Brittany au magazine PEOPLE.

« Même quand nous étions petites filles, je me souviens avoir été à la maternelle, sachant que c’est ce que nous avons voulu pour nous-mêmes. » Mais réaliser ce rêve est plus facile à dire qu’à faire. Même si l’un des jumeaux est tombé amoureux d’une des jumelles homme, comment garantir que l’autre jumeau aimera sa soeur ?

UNE FOIS, ELLES ONT ÉTÉ SÉPARÉES – ET C’ÉTAIT UNE EXPÉRIENCE TRÈS DIFFICILE À VIVRE

Bien qu’elles partageaient absolument tout, portaient les mêmes vêtements et dormaient dans le même lit, Brittany et Briana ont été contraintes de se séparer une fois. Elles ont fréquenté des universités spécialisée dans le droit et furent séparées pendant quelques années. Ces années furent difficiles à vivre pour les deux jumelles, qui « se sont sentis seules pour la première fois » de leur vie.

Après cet épisode traumatisant, elles ont décidé de ne plus jamais se séparer ! Aujourd’hui, les sœurs travaillent même dans le même cabinet d’avocats. Et elles étaient bien décidées à se marier et à vivre ensemble comme elles en avaient toujours rêvé. Néanmoins, arrivées à leur trentaine, leur rêve d’épouser toutes les deux des jumeaux semblait de moins en moins probable…

LES CHANCES ÉTAIENT INFIMES

Briana et Brittany ont compris que les chances d’épouser des jumeaux identiques étaient incroyablement faibles. « Nous savions que les chances étaient incroyablement rares », a admis Brittany. « Les étoiles ont dû s’aligner pour que nos rêves se réalisent. »

Pour augmenter leurs chances, Brittany et Briana ont davantage interagi avec les jumeaux du monde entier sur leurs réseaux sociaux. Sur Instagram, elles ont fréquemment posté et ont assisté à des événements spécifiquement réservés aux jumeaux. Elles n’ont pas vraiment eu de chance… Jusqu’à ce que 2017 arrive : cette année-là, les deux jumelles ont rencontré une autre paire de jumeaux au festival de leurs rêves.

REPÉRAGE DE LEURS FUTURS MARIS RESPECTIFS…

En 2017, Brittany et Briana ont assisté à un festival de jumeaux identiques à Twinsburg dans l’Ohio. Là, elles ont remarqué la présence de deux frères identiques, au loin. Malheureusement, ils étaient bien trop loin pour que Briana et Brittany puissent réellement leur parler.

« Nous étions assises sur les gradins, et je n’ai vu que ces deux jeunes hommes incroyablement beaux qui semblaient avoir à peu près notre âge », a raconté Brittany. « Ils traversaient le gymnase en dessous. » Tout au long du festival, les deux jumelles ont gardé les yeux bien ouverts sur ces « bellâtres ».

LA RENCONTRE (ENFIN !)

Twinsburg a duré plusieurs jours, et Brittany et Briana n’ont parlé aux frères jumeaux que le dernier soir du festival. Il s’agissait de Josh et Jeremy Salyer, des jumeaux de 32 ans qui avaient deux ans de plus que les jumelles Deane.

« Je me souviens très bien de la première fois que Brittany et moi avons vu Josh et Jeremy au festival des jumeaux », se souvient Briana. « C’est un peu comme si tout était au ralenti. » Briana s’entendit directement avec Jeremy et Brittany se rapprocha de Josh.

ELLES ÉTAIENT LOIN DE S’IMAGINER QUE LES DEUX FRÈRES JUMEAUX AVAIENT LE MÊME BUT…

À l’insu des sœurs Deane, Josh et Jeremy Salyer avaient exactement le même objectif qu’elles concernant le mariage. Les frères de Hagerstown (ville située dans le Maryland), ont juré de ne jamais se marier à moins que tous deux ne tombent amoureux de sœurs jumelles identiques. Les chances que tous ces jumeaux se rencontrent étaient pourtant si faibles !

« Josh et moi avons toujours su que nous devions trouver nos jumelles si nous voulions nous marier », a déclaré Jeremy. « Nous nous sommes dit que nous ne pourrions jamais le faire à moins de trouver un ensemble de jumelles avec lesquelles nous pourrions tomber amoureux et nous marier. »

À L’INSU DES SŒURS DEANE, JOSH ET JEREMY SALYER AVAIENT EXACTEMENT LE MÊME OBJECTIF QU’ELLES CONCERNANT LE MARIAGE. LES FRÈRES DE HAGERSTOWN (VILLE SITUÉE DANS LE MARYLAND), ONT JURÉ DE NE JAMAIS SE MARIER À MOINS QUE TOUS DEUX NE TOMBENT AMOUREUX DE SŒURS JUMELLES IDENTIQUES. LES CHANCES QUE TOUS CES JUMEAUX SE RENCONTRENT ÉTAIENT POURTANT SI FAIBLES ! « JOSH ET MOI AVONS TOUJOURS SU QUE NOUS DEVIONS TROUVER NOS JUMELLES SI NOUS VOULIONS NOUS MARIER », A DÉCLARÉ JEREMY. « NOUS NOUS SOMMES DIT QUE NOUS NE POURRIONS JAMAIS LE FAIRE À MOINS DE TROUVER UN ENSEMBLE DE JUMELLES AVEC LESQUELLES NOUS POURRIONS TOMBER AMOUREUX ET NOUS MARIER. »

Briana et Brittany ont participé aux ultimes doubles rendez-vous avec Jeremy et Josh, respectivement. Les deux couples se sont liés par leurs expériences en tant que jumeaux identiques, ce qui joue un rôle important dans leur vie.

« Je pense qu’ils ont connu beaucoup des mêmes défis avec ce que nous appelons des singletons – cela signifie des non-jumeaux », a déclaré Brittany. « C’est difficile quand tu sors avec quelqu’un, et ils ne comprennent pas le lien jumeau. » Bien qu’ils vivent à travers le pays, les rencontres sont faciles pour ces deux couples.

LA PARTIE LA PLUS ÉTRANGE : LES DEUX COUPLES VIVENT ENSEMBLE !

Selon les Salyer, la plupart des gens deviennent confus lorsqu’ils apprennent que les deux couples vivent ensemble. Oui oui, vous avez bien lu : les deux couples de jumeaux vivent dans la même maison et veulent même élever une famille ensemble.

Lorsque les couples discutent de fonder une famille ensemble et de vivre ensemble avec d’autres personnes, « c’est là que nous perdons des gens », a expliqué Brittany. Malgré les réponses dubitatives des personnes, Brittany et Briana n’éprouvent aucune honte à discuter de leurs projets futurs. Après le mariage, les deux couples de jumeaux ont ainsi emménagé dans une maison de Virginie.

Brittany et Briana Deane sont des sœurs jumelles parfaitement identiques, nées à Salt Lake City dans l’Utah (Etats-Unis). Comme beaucoup de jumeaux, Brittany et Briana ont partagé une grande partie de leur vie ensemble. Elles allaient dans les mêmes écoles, portaient les mêmes vêtements et se livraient aux mêmes loisirs.

« Nous avons vécu la plupart des jalons de notre vie ensemble », a confié Briana. « Anniversaires, obtention du permis de conduire, remise des diplômes. » Et, plutôt que d’essayer de se distinguer l’une de l’autre, les jumelles ont joué le jeu de la ressemblance et se considèrent, encore aujourd’hui, comme « les deux moitiés d’un tout ».

LES JUMELLES AVAIENT UN RÊVE COMMUN

Depuis l’enfance, les jumelles Deane cultivent un rêve plutôt original. Elles voulaient toutes les deux épouser des frères jumeaux identiques. « Marier des jumeaux est quelque chose de très important pour nous », a affirmé Brittany au magazine PEOPLE.

« Même quand nous étions petites filles, je me souviens avoir été à la maternelle, sachant que c’est ce que nous avons voulu pour nous-mêmes. » Mais réaliser ce rêve est plus facile à dire qu’à faire. Même si l’un des jumeaux est tombé amoureux d’une des jumelles homme, comment garantir que l’autre jumeau aimera sa sœur ?

Briana et Brittany ont compris que les chances d’épouser des jumeaux identiques étaient incroyablement faibles. « Nous savions que les chances étaient incroyablement rares », a admis Brittany. « Les étoiles ont dû s’aligner pour que nos rêves se réalisent. » Et pourtant, les deux jeunes femmes ont réalisé l’impensable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *