Actualités

Ces messages de couples sont hilarants, voici un classement des échanges les plus délirants

Dans les couples, la communication est souvent jugée comme primordiale. Mais quand il s’agit de SMS ou autres, le message peut devenir très drôle.

Une amende assez salée

La redescente pour ces derniers risque de faire d’autant plus mal que la contravention de 2ᵉ classe promise à un individu arrêté pour ivresse publique manifeste peut atteindre 150 euros.

Des messages plus drôles que d’autres

Alors quand deux amoureux s’envoient des messages via leurs téléphones, on peut assister à des discussions totalement farfelues. L’un peut craquer, l’autre laisser tomber. Ces exemples sont plus drôles les uns que les autres.

Cela peut donner des idées 

Si vous ne connaissiez pas cette histoire, vous aurez peut-être envie désormais de vous tatouer ce flot rouge avec votre compagnon. Et si le flot ne vous plaît pas, vous pourrez conserver au moins une ligne rouge avec un autre motif.

Un doute sur la suite du couple 

Vous avez compris l’idée. Sauf que l’homme en question en a eu plus que marre et a menacé sa copine de la bloquer. Elle finira quand même par un jeu de mots. On ne sait pas s’ils sont encore ensemble.

Attention aux symboles

Avant de se faire tatouer, il est important de se renseigner sur la signification des symboles, voire des mots que vous avez choisis dans une langue étrangère. Ne vous fiez pas seulement aux catalogues présents dans les catalogues des salons de tatouage.

La mauvaise personne 

Envoyer un SMS à son amoureuse quand on a trop bu n’est pas trop conseillé. On peut lire ce genre de résultat  :  »Tu m’as dit que tu voulais tromper ta meuf avec moi, mais je t’ai dit 1000 fois que j’étais ta meuf ». Pas simple de s’en sortir après cela.

Les mauvaises interprétations 

Vous l’avez souvent remarqué, il est plus difficile de se faire comprendre par message écrit qu’oralement, tant ce mode de communication laisse de la place à une mauvaise interprétation des propos. Et cela peut irriter.

Dans les couples, la communication est souvent jugée comme primordiale. Mais quand il s’agit de SMS ou autres, le message peut devenir très drôle. Voici un petit florilège d’échanges hilarants.

Entre humour et manque de tact

Dans un couple, il y a souvent deux caractères qui s’opposent. Les sens de l’humour ne sont pas les mêmes, la patience est une qualité que l’autre n’a pas et parfois, l’alcool joue de mauvais tours. Alors quand deux amoureux s’envoient des messages via leurs téléphones, on peut assister à des discussions totalement farfelues. L’un peut craquer, l’autre laisser tomber. Ces exemples sont plus drôles les uns que les autres.

Un jour, Dylan envoie un message à sa copine, Léa. Celle-ci ne répondra que par un seul mot, ce qui en formera un autre à partir du message de son compagnon :  »Tu joues à quoi ? » (- »feur »),  »Arrête ça » (- »lade »). Vous avez compris l’idée. Sauf que l’homme en question en a eu plus que marre et a menacé sa copine de la bloquer. Elle finira quand même par un jeu de mots. On ne sait pas s’ils sont encore ensemble.

Il y a aussi le fameux message  »compliment » mal intentionné. Un homme envoie une flopée d’éloges à sa petite amie ou sa femme. La réponse est radicale :  »Laisse tomber, j’ai mes règles ». Envoyer un SMS à son amoureuse quand on a trop bu n’est pas trop conseillé. On peut lire ce genre de résultat  :  »Tu m’as dit que tu voulais tromper ta meuf avec moi, mais je t’ai dit 1000 fois que j’étais ta meuf ». Pas simple de s’en sortir après cela.

La subtilité et les réponses cash

Vous l’avez souvent remarqué, il est plus difficile de se faire comprendre par message écrit qu’oralement, tant ce mode de communication laisse de la place à une mauvaise interprétation des propos. Et cela peut irriter. Quand une femme a demandé à son mari à quel point il l’aimait, il lui a répondu avec une métaphore sur le nombre d’étoiles en lui demandant de regarder le ciel. Le problème est qu’on était en pleine journée. Savoir utiliser les textos ou d’autres messageries telles que WhatsApp est tout un art. Derrière certains mots se cachent parfois un deuxième message et on tombe dans le piège.  »Tu veux manger quoi ce soir », demande une jeune femme à son copain qui a envie de lasagnes.  »Parfait, moi aussi. Passe chez Picard avant de rentrer à la maison », lui dira-t-elle.

Les messages sont aussi un bon moyen de se laisser aller et de dire des choses que l’on n’exprimerait pas oralement. Comme si tapoter avec ses doigts sur un clavier nous libérait d’un poids. On peut alors voir les pires horreurs :  »Tu viens me chercher à la gare, hein ? Tu fais pas ta p*te », lance le garçon.  »Oui bébé, t’inquiète pas, je ne suis pas comme ta mère », répond la fille. Bonne ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *