Home / Buzz / Ces choses faites secrètement que toutes les filles font quand elles sont seules

Ces choses faites secrètement que toutes les filles font quand elles sont seules

Anonnces

C’est toujours agréable de se retrouver seule chez soi, on peut s’autoriser certaines choses qu’on ne ferait jamais devant les gens par crainte de jugement. Sally Nixon est une illustratrice qui a essayé de représenter les moments quotidiens d’une fille seule chez elle. Et le résultat est extrêmement attachant !

Voici Les moments préférés de toutes les filles quand elles sont seules à la maison …

Des siestes sur le canapé avec le petit chien

La sieste est un besoin naturel aux bienfaits inestimables surtout pour la femme, rares sont les filles qui ne vont pas trouver du plaisir à faire la sieste pendant l’après-midi sur le canapé avec le chien à côté. C’est tellement agréable !

Cuisine désordonnée

Vivre dans le désordre n’est pas souvent désagréable, au contraire il peut être source de créativité. Les filles ont parfois envie de passer leurs journées à manger des pizzas, et laisser la boite dans la cuisine sans ranger. Ça fait du bien de temps à autre !

Glander avec les amis

Dans une société où la performance et le travail acharné sont portés au pinacle, glander n’est pas souvent défendu. Pourtant passer du temps avec les amis sans rien faire est important pour le cerveau. Il parait que se déconnecter est bien pour mémoriser !

Se brosser les dents sous la douche

C’est une pratique complètement courante chez les filles, et elle est loin d’être banale car cela permet d’économiser de l’eau. Et puis cela ne fait de mal à personne finalement ?

Avoir un compagnon aux toilettes

Avoir son animal de compagnie partout même aux toilettes est un signe de fidélité. Finalement, un compagnon est toujours là !

Pleurer devant une émission de télévision ou un film

Exprimer sa sensibilité n’est pas toujours évident devant les gens, mais quand une fille est seule, elle ne va pas se priver d’extérioriser son ressenti devant une scène triste ou romantique.

Suite de l’article ===========>

Check Also

Les parents perdent souvent le sommeil parce qu’ils se préoccupent encore pour leurs enfants déjà adultes d’après une étude

On dit que l’amour des parents pour leurs enfants est indestructible. Oui, lorsqu’on a un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *