Home / Buzz / Ce puma a été sauvé d’un zoo, mais ne peut pas être relâché dans la nature, alors il profite de la vie en tant que chat domestique gâté (nouvelles images)

Ce puma a été sauvé d’un zoo, mais ne peut pas être relâché dans la nature, alors il profite de la vie en tant que chat domestique gâté (nouvelles images)

Anonnces

Qu’il s’agisse de serpents ou de tarentules, certaines personnes aiment garder des animaux exotiques comme animaux de compagnie. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de vivre avec… un puma qui pense que c’est un chat domestique ?

Messi le puma, du nom du célèbre footballeur argentin, vit avec ses parents adoptifs Aleksandr et Mariya Dmitriev dans leur appartement à Penza, en Russie, depuis 2016. Messi profite de la vie en tant que gros minou gâté.

Ipnoze a déjà écrit un article sur Messi le puma, mais nous aimons tellement Messi que nous avons décidé de vous présenter une nouvelle publication remplie de nouvelles photos qui vont assurément vous faire sourire !

Voici Messi le puma

Messi a été vendu à un zoo à Penza alors qu’il n’avait que trois mois et était plus petit que la moyenne. Il avait des problèmes de santé et ne pouvait pas vivre dans un zoo. Il ne pouvait pas non plus vivre dans une réserve faunique. Et le personnel du zoo avait déjà eu l’idée d’euthanasier Messi. C’est alors qu’Aleksandr et Mariya se sont présentés pour sauver le gentil félin.

Messi vit avec Aleksandr et Mariya Dmitriev

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *