Home / Buzz / Ce médecin brise tous les stéréotypes avec son corps couvert de tatouages

Ce médecin brise tous les stéréotypes avec son corps couvert de tatouages

Anonnces

Une professionnelle de la santé qui travaille comme stagiaire dans un hôpital d’Adélaïde brise tous les stéréotypes avec son corps couvert de tatouages. Dre Sarah Gray souhaite devenir chirurgienne orthopédique et est accro aux tatouages depuis l’âge de 16 ans.

https://www.instagram.com/p/B5aHs86H7Ft/

L’ancienne gagnante de Miss Inked Australia, âgée de 31 ans, pense que les tatouages n’affectent pas la capacité d’une personne à faire n’importe quel travail.

S’adressant à l’émission de nouvelles australienne Sunrise, elle a dit: « Je trouve que c’est un bon sujet de discussion, en particulier pour plusieurs des patients de la jeune génération que nous voyons.

Je suppose que ça fait un peu tomber le préjugé de ce qu’il pense qu’un médecin doit tradionnement avoir l’air. »

« Si vous avez confiance en vous et êtes compétent dans votre travail, votre apparence ne devrait pas vraiment avoir d’importance. »

« J’essaie simplement de faire valoir qu’il est possible de rester soi-même tout en pouvant continuer à exercer la profession médicale. »

« Je n’ai rien d’offensant sur moi, je pense que tout est vraiment bien fait. Je pense qu’il y a une vraie différence entre avoir un tatouage de mauvaise qualité et se faire tatouer si vous êtes un collectionneur d’art comme moi. »

Suite de l’article & VIDÉO============>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *