Actualités

Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort (Ici tout commence) s’aiment avec 28 ans d’écart : “Un projet de vie commun”

Dans les colonnes de Télé Star, Catherine Davydzenka connue pour incarner Hortense dans Ici tout commence, a évoqué son couple avec Stéphane Blancafort, de 28 ans son aîné. Elle a notamment révélé leurs projets de vie communs.

C’est officiel ! Après plusieurs années de bons et loyaux services, Catherine Davydzenka, qui incarne Hortense dans Ici tout commence, s’apprête à quitter la série phare de TF1. Une triste nouvelle pour les fans de l’actrice qui avaient pu la découvrir dès le premier épisode du feuilleton. Lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 14 avril, la comédienne est revenue sur les raisons de son départ. «J’ai donné et traité tout ce que je pouvais avec Hortense depuis quatre ans et demi. Je n’ai pas plus à lui apporter», a confié la jeune femme de 26 ans. Avant de préciser : «J’ai eu de belles intrigues, j’ai un super personnage».

Grâce à Ici tout commence, Catherine Davydzenka a également rencontré l’homme qui partage sa vie : Stéphane Blancafort, de 28 ans son aîné, qui incarne Marc Leroy dans la série diffusée sur TF1. «J’ai trouvé l’amour. Dans la vie, si on ne change rien, il ne se passe rien. Je tire ma révérence sur une très belle intrigue», a-t-elle indiqué à nos confrères, avant d’évoquer plus en détail sa relation avec l’acteur. «On bouge énormément. Je passe des essais à Paris, Stéphane tourne ailleurs. On ne se voyait pas trop non plus quand ce n’était pas sur ITC à cause de notre vie de saltimbanques», a-t-elle reconnu, révélant ensuite : «Là, on a un projet de vie commun – qui n’est pas un enfant, je le précise. La suite s’annonce chouette pour nous».

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) victime d’un horrible accident, elle raconte : “J’ai vécu une expérience de mort imminente”

En octobre 2024, lors d’une interview accordée à Inès Vandamme sur sa chaîne Youtube, Catherine Davydzenka avait dévoilé avoir été victime d’un horrible accident. «J’avais quinze ans. Je cours sur ce passage piéton et je me casse la gueule, comme dans les films. Je tourne la tête, je vois la voiture et je me fais exploser», avait-elle raconté avant que la danseuse professionnelle, choquée par cette histoire, ne pousse un cri de stupeur. L’actrice avait ensuite poursuivi : «Je passe par-dessus (la voiture, NDLR) et, selon les témoins, parce qu’évidemment, moi, je ne m’en souviens pas, elle (la conductrice, NDLR) a dû tout lâcher et comme c’était en pente, elle m’est repassée par-dessus, les jambes». Immédiatement, la compagne de Stéphane Blancafort est transportée à l’hôpital en ambulance. «Je suis cliniquement morte pendant quelques instants. On m’a réanimée dans l’ambulance. Ça n’a pas duré longtemps, mais c’est quand même arrivé», avait-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *