Actualités

« Ça te tuera » : les confidences glaçantes de l’ex de Pierre Palmade : « Il n’était plus 

« Ça te tuera » : les confidences glaçantes de l’ex de Pierre Palmade

Depuis le grave accident de Pierre Palmade, survenu le vendredi 10 février 2023, les témoignages des proches de l’humoriste sur ses addictions ne cessent de faire les unes de l’actualité. En effet, les résultats des analyses toxicologiques ont montré qu’il était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution au moment où il roulait sur la départementale de Seine-et-Marne.

Un bracelet électronique et une assignation à résidence

En attendant que la justice statue sur son cas, Pierre Palmade a été placé sous surveillance judiciaire et porte un bracelet électronique afin de respecter son assignation à résidence dans le service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse, à Villejuif. Cette mesure a été prise par le juge des libertés et de la détention afin d’éviter toute nouvelle infraction et veiller au bon déroulement de l’instruction dans le cadre de cette affaire.

Pierre Palmade testé positif à la cocaïne

En effet, Les analyses toxicologiques réalisées par les enquêteurs ont révélé que Pierre Palmade était testé positif à la cocaïne. Lors de sa garde à vue, Sambou G., âgé de 34 ans, a affirmé qu’il avait passé la journée à consommer des stupéfiants avec Pierre Palmade et Mohcine E.

Les confidences glaçantes de Jérémy Bellet

Jérémy Bellet est apparu le 13 février dans l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, sur C8. Il y a dévoilé ses peurs concernant les addictions de l’humoriste : « En consommant certaines substances, il n’était plus maître de lui-même. C’était quelque chose qui me faisait peur. Je lui ai dit : ‘Il faut ralentir, parce que un jour, ça te tuera’. Il y a des fois où il allait mal. (…) C’est un clown triste, et je lui ai toujours dit : ‘La drogue, l’alcool et la cocaïne, ça te tuera’ ».

La relation entre les deux hommes

Dans un autre entretien donné au magazine Public, c’est au sujet de sa rencontre avec l’humoriste que Jérémy Bellet s’est exprimé : « On s’est rencontrés il y a quelques années. (…) Il m’invite chez lui après avoir pris un verre, et me dit que je peux rester, que le lit est grand. Mais je refuse, et il a été très gentleman. On s’est revus ensuite au Ritz. Cette fois-là, c’est moi qui avais choisi l’endroit. Puis, on a continué à se voir régulièrement pendant cinq ou six mois, dans une relation qui, je crois, était exclusive. En tout cas il me disait qu’il ne voyait personne d’autre à ce moment-là ».

Le côté sombre de Pierre Palmade

Enfin, le jeune homme dévoile la face cachée de l’humoriste lorsqu’il se rend pour la première fois à son domicile. Un côté sombre qu’il était loin de soupçonner « La première fois que je me suis rendu chez lui, il a sorti de la cocaïne comme si de rien n’était et en a pris devant moi. Je viens de la campagne, je n’avais jamais vu ça de ma vie. En outre, il buvait aussi pas mal. Durant toute notre relation, je ne l’ai quasiment pas vu avaler de l’eau ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *