Brigitte Macron ose cet imprimé inattendu et flatteur aux côtés de Céline Dion
À quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la Première dame de France s’est affichée aux côtés de la chanteuse Céline Dion, dans un tailleur à l’imprimé étonnant qu’elle n’a pas l’habitude d’arborer.
Il semblerait que Brigitte Macron ait volé la vedette à la chanteuse Céline Dion ce mercredi 24 juillet, à quelques jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Toujours apprêtée et très élégante, la Première dame de France a rendu visite à la star québécoise – qui devrait interpréter Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture -, pour échanger un moment de complicité. La rencontre a été immortalisée sur les réseaux sociaux par Tristan Bromet, chef du cabinet de Brigitte Macron. Si les deux femmes y apparaissent radieuses et souriantes, c’est bel et bien la tenue de Brigitte Macron qui a attiré toute notre attention.
Brigitte Macron adopte l’imprimé rayé sur son tailleur
En effet, Brigitte Macron arbore un tailleur pantalon à imprimé rayure, modèle qu’elle n’a pas souvent l’habitude de porter et qui pourtant, lui va à ravir. Près du corps et teinté de couleurs pâles, ce tailleur distingué accessoirisé avec des escarpins camel à bouts pointus, offrait à Brigitte Macron une silhouette élancée et une allure à la pointe de la tendance.
L’imprimé rayé est l’un des motifs les plus en vogue du Printemps-Été 2024, et ça, Brigitte Macron semble l’avoir bien compris. Si la Première dame de France avait autrefois succombé pour des tailleurs jupe à rayures, celle-ci n’avait cependant pas pris beaucoup de risques en les choisissant de couleurs sombres aux rayures peu visibles. Mais la météo plus clémente de ces derniers jours semble lui avoir donné envie d’oser des couleurs plus lumineuses à en juger par ce magnifique tailleur pantalon aux teintes pastel adopté ce mercredi 24 juillet
Avec sa silhouette très svelte, cette aficionados des blazers a choisi cette fois-ci de le porter fermé jusqu’au col et oversize. Cette pièce vient harmoniser l’ensemble de sa silhouette et mettre l’accent sur un pantalon droit ajusté aux niveaux des chevilles. Pour casser le côté masculin de ce deux pièces, ses escarpins fermés à bout pointu allongent davantage sa silhouette et offrent une touche de féminité à l’ensemble. Et puisqu’elle ne fait jamais rien au hasard, Brigitte Macron a fait le choix de rayures fines, très certainement l’imprimé le plus chic pour flatter toutes les morphologies. Aux côtés de la chanteuse Céline Dion qui quant à elle était habillée d’une large robe noire, Brigitte Macron prouvait une nouvelle fois son goût pour la mode et son élégance à toute épreuve.