Brigitte Macron en colère contre les français, elle balance la vérité sur son mari “il n’aurait jamais dû…
Brigitte Macron s’est faite remarquée dans la série à succès « Emily in Paris ». Un passage éclair qui a su rendre fier son époux, Emmanuel Macron.
C’est une séquence qui a largement fait parler. Dans la quatrième saison d’« Emily in Paris », sortie le 12 septembre sur Netflix, une personnalité publique a rejoint le casting le temps de quelques répliques : Brigitte Macron. Le président de la République, interrogé par « Variety » ce 9 octobre, a témoigné sa fierté face à la courte apparition de sa femme dans l’épisode 7 de la série
Tu ne vas pas croire ce que je vois. C’est Brigitte Macron. Elle est assise juste derrière toi », s’exclame Thalia Besson qui interprète Geneviève dans la série. À la suite de cette réplique, la première Dame apparaît à l’image. C’est alors que l’actrice Lily Collins qui incarne la désormais très célèbre Emily va demander à prendre un selfie avec l’épouse du président de la République. Une rencontre et une séquence qui vont rapidement devenir virales.
Emmanuel Macron, fier de son épouse
Auprès de « Variety », le président de la République a témoigné sa joie de voir sa femme figurait quelques instants dans cette série qu’il estime être importante pour le pays. Il explique : « J’étais super fier, et elle était très heureuse de le faire. Elle n’apparaît que quelques minutes, mais je pense qu’elle a passé un très bon moment. Je trouve que c’est bien pour l’image de la France. »
Emmanuel Macron poursuit alors en affirmant que cette série, dont la quatrième saison a encore été un succès, a de très belles conséquences sur le tourisme français : « “Emily in Paris” est quelque chose de super positif en termes d’attractivité pour notre pays. Cela fait tourner le business, c’est une très bonne initiative.
Quant à une prochaine participation de sa part dans la série, l’homme politique s’est montré clair déclarant ne pas envisager d’apparitions. Il confie alors avec humour : « Je suis moins séduisant que Brigitte !