Home / Buzz / Brigitte Macron de retour sur le terrain : la première photo de la première dame chic et masquée !
Anonnces

Brigitte Macron de retour sur le terrain : la première photo de la première dame chic et masquée !

Depuis le début du confinement, Brigitte Macron est restée en marge du terrain. Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, cela ne l’a pas empêchée de multiplier les initiatives pour rester au maximum aux côtés des soignants. Alors ce mardi 19 mai, c’est avec émotion qu’elle peut retourner sur le terrain et bien évidemment, avec un masque. 

Brigitte Macron : c’est la fin du confinement !

Contrairement à son époux, Brigitte Macron est restée en dehors du terrain pendant toute la durée du confinement. Pour autant, cela ne l’a pas empêché de mobiliser toute son équipe pour faire face à la crise sanitaire. Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, son but était de pouvoir défendre les soignants par tous les moyens.

Ainsi, elle est parvenue à récolter jusqu’à 15 millions d’euros en mobilisant les célébrités. Et ici, on pense notamment à Nabilla Benattia Vergara ou encore, au mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi. Et c’est notamment grâce à ce dernier que les plafonds ont explosé ! « On ne compte pas s’arrêter-là, on ne se limite pas, on continue à fond » avait-il expliqué, alors, dans une interview.

De retour sur le terrain

Mais finalement, ce mardi 19 mai, Brigitte Macron peut enfin se rendre sur le terrain et aller à la rencontre de tous ceux qui ont lutté si durement contre le Covid-19. Et c’est ainsi que tout naturellement, elle se dirige vers l’hôpital de Montfermeil en Seine-Saint-Denis pour visiter la blanchisserie.

Découvrez sa visite à la blanchisserie de l’hôpital Montfermeil en Seine-Saint-Denis en vidéo :

Suite de l’article & VIDÉO =======>

Check Also

Guy Bedos ne reconnaissait plus sa famille, ni lui même, ses derniers moments dévoilés par Jérôme Garcin

Cela fait maintenant deux jours que Guy Bedos, nous a quitté, et les témoignages de sympathie ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *