Actualités

Brigitte Bardot sans filtre sur ce qu’elle pense du climat politique en France

À l’approche des élections législatives, Brigitte Bardot a dit ce qu’elle pensait du climat politique actuel. Découvrez qui elle soutient.

Législatives 2024 : les élections approchent

Le candidat du Rassemblement National, Jordan Bardella a largement remporté les dernières élections européennes. Ce dernier a donc demandé au président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale.

Les partis politiques font des alliances

Le 30 juin prochain, les Français devront ainsi retourner aux urnes pour choisir leurs députés. Les différents partis politiques n’ont donc que quelques jours pour faire campagne.

Les élections au cœur de tous les sujets 

Certains n’ont pas hésité à créer des alliances pour se donner plus de chances. C’est le cas notamment des partis de la gauche qui ont formé le Nouveau Front Populaire.

D’autres préfèrent se dissocier 

Eric Ciotti, président du parti Les Républicains, a choisi de son côté de s’associer avec le Rassemblement National. Une décision qui n’a pas été acceptée par les autres membres de son parti. Ces derniers ont donc préféré se dissocier de lui.

Les stars choisissent leur camp 

Les prochaines élections législatives sont au cœur de tous les sujets. De nombreuses stars françaises se sont d’ailleurs positionnées pour certains partis politiques.

Squeezie s’oppose au Rassemblement National 

L’influenceur Squeezie a notamment fait une lettre pour s’opposer au Rassemblement National. Cette dernière a été partagée par d’autres stars d’internet. Les footballeurs, qui sont en train de participer à l’Euro 2024, ont aussi appelé les Français à aller voter.

Kylian Mbappé se positionne 

Certains, comme le capitaine des Bleus, ont expliqué qu’il fallait faire barrage à l’extrême droite. Certaines stars défendent toutefois le parti de Jordan Bardella. C’est le cas notamment de Brigitte Bardot qui a longtemps soutenu Marine Le Pen dans d’autres campagnes.

Brigitte Bardot : quel parti a-t-elle soutenu ? 

Lors des dernières élections présidentielles, Brigitte Bardot n’a pas caché son soutien pour le Rassemblement National. Elle a en effet confié à TV Magazine : « Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen (…) Marine Le Pen à la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français (…) Je suis très patriote. Je ne suis pas fière de ce qu’est la France aujourd’hui ».

Le 30 juin prochain, les Français devront aller voter pour les élections législatives. Face à la montée de l’extrême droite, de nombreuses stars françaises ont décidé de montrer leur opposition au Rassemblement National. Brigitte Bardot qui a longtemps soutenu le parti de Marine Le Pen a dit ce qu’elle pensait du climat politique actuel en France. Découvrez pour qui l’actrice a donné sa voix.

Législatives 2024 : les élections approchent

Le candidat du Rassemblement National, Jordan Bardella a largement remporté les dernières élections européennes. Ce dernier a donc demandé au président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Le 30 juin prochain, les Français devront ainsi retourner aux urnes pour choisir leurs députés. Les différents partis politiques n’ont donc que quelques jours pour faire campagne. Certains n’ont pas hésité à créer des alliances pour se donner plus de chances. C’est le cas notamment des partis de la gauche qui ont formé le Nouveau Front Populaire. Eric Ciotti, président du parti Les Républicains, a choisi de son côté de s’associer avec le Rassemblement National. Une décision qui n’a pas été acceptée par les autres membres de son parti. Ces derniers ont donc préféré se dissocier de lui.

Les stars choisissent leur camp

Les prochaines élections législatives sont au cœur de tous les sujets. De nombreuses stars françaises se sont d’ailleurs positionnées pour certains partis politiques. L’influenceur Squeezie a notamment fait une lettre pour s’opposer au Rassemblement National. Cette dernière a été partagée par d’autres stars d’internet. Les footballeurs, qui sont en train de participer à l’Euro 2024, ont aussi appelé les Français à aller voter. Certains, comme le capitaine des Bleus, ont expliqué qu’il fallait faire barrage à l’extrême droite. Certaines stars défendent toutefois le parti de Jordan Bardella. C’est le cas notamment de Brigitte Bardot qui a longtemps soutenu Marine Le Pen dans d’autres campagnes.

Brigitte Bardot : quel parti a-t-elle soutenu ?

Lors des dernières élections présidentielles, Brigitte Bardot n’a pas caché son soutien pour le Rassemblement National. Elle a en effet confié à TV Magazine : « Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen (…) Marine Le Pen à la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français (…) Je suis très patriote. Je ne suis pas fière de ce qu’est la France aujourd’hui ». BB a-t-elle depuis changé d’avis au sujet de ce parti politique ? Lors des dernières élections européennes, l’actrice a dévoilé ses intentions de vote. Brigitte Bardot a toujours été une fervente défenseuse des droits des animaux. Elle ne pouvait donc donner sa voix qu’au parti en faveur des animaux.

Le 27 mai dernier, Brigitte Bardot a publié un nouveau tweet sur X au sujet des élections européennes. Elle a ainsi écrit : « Si vous ne savez pas à qui donner votre voix, votez animaliste ». Puis, elle a ajouté : « Au moins, vous ferez des heureux, les animaux ont tant besoin de soutien ! Et ils vous seront reconnaissants, EUX ». Depuis, Brigitte Bardot ne s’est pas exprimée au sujet des prochaines élections législatives. Il semblerait que l’actrice se soit détachée du parti de Marine Le Pen. Pour Brigitte Bardot, le plus important, c’est le droit des animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *