Actualités

Bernard Tapie et son épouse agressés : les images choc des visages tuméfiés du couple révélées (Vidéo)

Dans la nuit du samedi au dimanche, Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont été victimes d’une violente agression. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les images choc des visages tuméfiés du couple ont été révélées dans l’émission L’heure des Pros sur CNews.

Bernard Tapie et son épouse victimes d’une violente agression à leur domicile

Le week-end n’a pas été de tout repos pour Bernard Tapie et son épouse, Dominique. Alors que le couple se trouvait dans leur résidence de Combs-la-Ville, quatre cambrioleurs se sont introduits dans la demeure.

Vers minuit et demi, le couple est réveillé dans son sommeil par des agresseurs cagoulés et vêtus de combinaisons noires. Ils ont attaqué Bernard et Dominique Tapie avec des câbles électriques.

Les malfaiteurs ont volé des bijoux, de l’argent ainsi qu’une montre de la marque Rolex. Cependant, ils ne se sont pas contenté de voler les biens du couple. Les individus ont également agressé physiquement l’homme d’affaires et son épouse. 

Les images choc de leurs visages tuméfiés révélées

L’épouse de Bernard Tapie a réussi à se défaire de ses liens. Ensuite, elle s’est rendue chez une voisine, d’où elle a donné l’alerte. Ainsi, Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital pour une consultation. Elle a pu ressortir à la mi-journée, le dimanche.

Ce lundi 5 avril, la chaîne d’informations CNews a dévoilé les images choc des visages tuméfiés du couple. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les images attestent de la violence de l’agression qu’ont subie Bernard Tapie et son épouse.

Aussi, ce dimanche en fin de journée, Stéphane Tapie a pris la parole face aux caméras de BFM TV. Il a indiqué : « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée ». De plus, il s’est indigné : « S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *