Actualités

Aya Nakamura « quitte déjà le navire, l’artiste a tristement annoncé…

  •  Aya Nakamura, annoncée pour les JO de Paris 2024, a suscité une vive polémique avant même la confirmation de sa présence.
  •  🎤 Aya Nakamura a fait une bien triste annonce qui risque de décevoir ses fans…
  •  🔍 Découvrez quels autres artistes, comme Céline Dion et Philippe Katerine, se produiront lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.

Son nom avait été annoncé des mois avant : Aya Nakamura aux JO de Paris 2024. Un pavé dans la mare qui a créé un véritable ras-de-marée. Et pour cause, tout le monde y est allé de son petit commentaire. Légion sont ceux qui ont argué que le choix d’une telle artiste était un faux pas de la part du président de la République. Ce, alors même que sa présence n’était pas confirmée. Des stars du PAF se sont insurgées. Comme Francky Vincent qui l’a comparée à une voiture Twingo ! Fort heureusement, la chanteuse a eu droit à de nombreux messages de soutien. Cela étant, la polémique l’a passablement agacée.

Aya Nakamura va-t-elle vraiment tirer sa révérence ?

À l’approche de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura a fait une bien triste nouvelle. Cela ne ravira pas ses fans, mais… Comme l’ont titré nos confrères de Konbini sur leur compte Instagram, elle « quitte déjà le navire ». En effet, la chanteuse a annoncé qu’elle ne participera pas à la quatrième saison de Nouvelle École. Pour ceux qui auraient un métro de retard, c’est aux côtés de SCH et SDM qu’elle a pu écrémer le cru de cette troisième saison. Et quels candidats, en somme ! Pour les Jeux Olympiques, en revanche, mauvaise nouvelle à tous ses détracteurs !

Qui va chanter à la cérémonie d’ouverture des JO ?

Aya Nakamura va donc bel et bien chanter aux JO de Paris 2024. La rumeur se confirme et le programme se précise davantage. Cela étant, elle n’entonnera pas le classique d’Edith Piaf comme l’a fait plus tôt Afida Turner. En effet, c’est Céline Dion qui interprètera L’hymne à l’amour. Mais alors, quel choix de chanson pour l’interprète de Comportement ? Eh bien, il semblerait qu’elle ait choisi un autre artiste de renommée dans tout l’Hexagone : ce bon vieux Charles Aznavour. Chantera-t-elle La Bohème ? Nous verrons bien. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle rabaisse le caquet de ceux qui l’ont attrapée par le col de la veste.

Les noms d’Aya Nakamura, Céline Dion et Philippe Katerine confirmés

Le line-up de la cérémonie d’ouverture des JO de 2024 a été annoncé. Outre Aya Nakamura et Céline Dion, d’autres stars pousseront la chansonnette. Le nom de Philippe Katerine a été avancé. Tout comme celui de Juliette Armanet et Cerrone. David Guetta, déçu de ne pas avoir été appelé, devra se ronger le frein. En effet, Thomas Jolly, à la direction artistique, avait répondu à la presse en ce sens. « Ce qu’il développe comme art n’était pas en relation avec ce que, nous, nous voulions raconter », avait-il dit sans détours au sujet de l’ex de Cathy Guetta, qui, elle aussi, a brisé un mythe. Quoi qu’il en soit, on nous promet un véritable bouillon de culture, un mélange de genres et un choc des titans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *