Aya Nakamura : ce nouveau projet qui l’attend aux côtés de Teddy Riner
Aya Nakamura démarre l’année 2025 sur les chapeaux de roue. La chanteuse ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant la directrice artistique du NBA Paris Jam le 24 janvier prochain, a annoncé Gala.
L’été 2024 aura été marqué par les Jeux Olympiques à Paris. Le 26 juillet dernier, la chanteuse avait interprété un medley incluant ses chansons Pookie et Djadja, ainsi qu’une reprise de For me formidable, de Charles Aznavour, accompagnée par la Garde républicaine française. Malgré les critiques que la chanteuse avait essuyés, elle avait reçu le soutien de personnalités politiques, dont le président Emmanuel Macron, qui a affirmé qu’elle avait « tout à fait sa place » lors de cette cérémonie. Même Mischa Aznavour avait encensé sa performance sur le Pont des arts. Dans un live TikTok, ce dimanche 25 août, la chanteuse avait fait des confidences sur la prestation qui a tant fait parler.
« Je ne m’y attendais pas du tout. Quand on m’a proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’étaient les JO, enfin ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions. Je voyais beaucoup d’artistes demander la place« , avait-elle commencé par expliquer, avant de revenir sur l’organisation de sa performance. Le protocole des JO c’était intense, mais ce n’était pas le pire. « En toute honnêteté, c’est quand il y a eu les polémiques. Heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que franchement, j’aurais pu insulter des mamans ».
Aya Nakamura : la chanteuse aux côtés de Teddy Riner pour un grand événement sportif
Du 23 au 25 janvier prochain, la NBA revient à Paris à l’occasion de deux matchs qui opposeront les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers au sein de l’Accor Arena. D’ailleurs, le 24 janvier se déroulera également le NBA Paris Jam. Cet événement, prévu le 24 janvier, réunira musique, mode, divertissement et sport dans un cadre unique. Et parmi les figures emblématiques présentes, Jalen Rose et Joakim Noah, le pilote Esteban Ocon ou encore le champion de judo Teddy Riner.
En tête d’affiche, les spectateurs auront la chance de retrouver Aya Nakamura, puisqu’elle sera directrice artistique de l’événement, et elle jouera donc un rôle clé. La maman de la petite Aïcha ouvrira les festivités. Comme le révèlent nos confrères de Gala, la chanteuse française la plus streamée aura pour mission de lancer le vote des fans et de soutenir les équipes directement au bord du terrain. Une nouvelle corde à l’arc déjà bien remplie de l’artiste.