Actualités

“Autant prévoir…” : Patrick Sébastien, cette décision qu’il a prise pour sa mort

Dans le dernier numéro de Capital, diffusé ce dimanche 16 juillet, Patrick Sébastien s’est confié comme rarement sur son rapport à la mort. L’occasion pour lui de révéler qu’il avait déjà anticipé son départ.

Pour le nouveau numéro de Capital, l’émission de M6 présentée par Julien Courbet, la production a consacré un reportage sur le processus de validation des communes qui veulent obtenir le label Plus Beau Village de France. Au cours de l’émission, Patrick Sébastien, qui a récemment dû faire une mise au point concernant une vilaine rumeur, est venu vanter les mérites de son lieu de vie, la commune de Martel, dans le Lot, qui a obtenu la fameuse distinction l’année dernière. « Je suis attaché au patrimoine, aux valeurs réelles, pas aux valeurs artificielles « , a-t-il d’abord indiqué, avant de révéler qu’il avait déjà fait les démarches pour se faire enterrer dans le cimetière du village.

« Je viens d’acheter la concession de ma tombe à côté , dans le cimetière de Martel », a-t-il poursuivi. Fou amoureux de Martel, Patrick Sébastien aimerait contribuer au tourisme dans le village et en faire un lieu de pèlerinage. « Je me dis que plein de gens viendront dans le village, iront voir les commerçants… « , a-t-il ajouté, avant de conclure : « C’est rendre à mon village ce qu’il m’a donné. Je me suis dit : autant prévoir. Et c’est bien pour faire connaître ce village. » Un plan qui a notamment été confirmé par Raphaël Daubet, le maire de Martel. « Je peux témoigner, il a fait les plans réellement de sa sépulture « , a-t-il révélé dans Capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *