Home / Buzz / Aurélie Dotremont dévoile sur l’impressionnante somme dépensée pour ses opérations de chirurgie esthétique !

Aurélie Dotremont dévoile sur l’impressionnante somme dépensée pour ses opérations de chirurgie esthétique !

Anonnces

Dans le reportage « Du selfie au bistouri : les jeunes accros à la chirurgie ? » de Complément d’enquête, Aurélie Dotremont a dévoilé le montant déboursé pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

« Je tenais à vous dire qu’en aucun cas je pousse les jeunes à faire de la chirurgie. J’ai mis 27 ans à oser (…) vos critiques perpétuelles sur mon corps m’ont poussée à me regarder dans le miroir et à voir toute les imperfections que j’avais et j’ai malheureusement commencer à en souffrir… J’ai réfléchi et je me suis lancée », lançait Aurélie Dotremont sur les réseaux sociaux après avoir décidé de franchir le cap.

Après de nombreuses attaques, une nouvelle fois sur son physique, la candidate de télé-réalité vue dernièrement dans la 11ème saison des Anges ou encore dans les Prince et Princesses de l’Amour avait un autre message à passer pour ses détracteurs. « Aujourd’hui je me sens bien dans mon corps et j’améliore ce que je peux améliorer pour me sentir encore mieux. Hier j’étais trop plate pour vous, aujourd’hui trop refaite, demain trop vieille ? Vivez pour vous et soyez heureux c’est le plus important ».

Jeudi 6 février sur France 2, l’émission Complément d’enquête proposait un reportage : « Du selfie au bistouri : les jeunes accros à la chirurgie ? », dans lequel, la jeune femme de 29 ans s’est confiée une nouvelle fois sur ses nombreuses opérations. Devant les caméras de la deux, elle les a détaillées révélant même la somme qu’elle a due débourser.

Suite de l’article =========>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *