Home / Buzz Fou / Audrey Lamy et Thomas Sabatier ont perdu le bébé qu’ils attendaient

Audrey Lamy et Thomas Sabatier ont perdu le bébé qu’ils attendaient

Anonnces

Terrible nouvelle pour Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier, le couple a annoncé la perte soudaine de l’enfant qu’ils attendaient.

Audrey Lamy et Thomas Sabatier ont perdu leur bébé

Gros choc en ce jeudi 13 février, dans un communiqué officiel, le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, annonçait que le couple Audrey Lamy et Thomas Sabatier ont perdu leur bébé alors que le terme de la grossesse arrivait.

« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé« , indique le document. « Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille »

Les parents de Léo sont bouleversés

Le couple était évidemment impatient de rencontrer leur deuxième enfant. Elle dévoilait pour la première fois son baby-bump en novembre dernier lors d’une sortie sur tapis rouge à l’occasion des Bold Women Awards mais ce n’est qu’en décembre qu’elle officialisait sa grossesse pour la première fois au micro de RTL.

Elle avait révélé à l’animateur Thomas Sotto que l’accouchement était prévu pour « début février ».

Les parents du petit Léo, né en 2016, se faisaient une joie de donner un petit frère ou une petite sœur à leur premier enfant.

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *