Actualités

« Après The Voice, c’est fini… » : Florent Pagny annonce son retrait de la vie publique pour plusieurs mois !

Dans une interview, Florent Pagny a annoncé son retrait de la vie médiatique pour plusieurs mois. Le chanteur de 60 ans lutte actuellement contre un cancer du poumon.

Un (bref) retour médiatique ! Depuis quinze jours, Florent Pagny a fait son come-back sur le devant de la scène. Alors qu’il lutte contre un cancer du poumon, le chanteur de soixante ans a tenu à achever la onzième saison de The Voice en participant à la demi-finale et la finale en direct. Ce samedi 21 mai 2022, c’est donc sur son mythique fauteuil rouge que les téléspectateurs de TF1 l’ont retrouvé.. une ultime fois avant plusieurs mois. C’est ce qu’il a révélé à Nikos Aliagas dans une interview fleuve publiée par nos confrères de Galami-mai. « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai » avait-il indiqué à l’animateur star du télé-crochet qui fera lui aussi son grand retour ce samedi après une absence surprise le week-end dernier.

« Il faut d’abord que je me remplume un peu… »

Côté santé, malgré un protocole médical très lourd, Florent Pagny retrouve petit à petit sa forme d’antan. « Je sors du tunnel, a-t-il indiqué à l’animateur star de la Une. J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. Les deux premières, elles étaient plus faciles associant chimio et immunothérapie. J’ai tellement bien réagi qu’on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

Vaillant, Florent Pagny pense déjà à la suite. « Mes plus proches m’ont écrit un titre, mais il faut d’abord que je me remplume un peu avant de l’enregistrer car j’ai perdu du muscle. Ce serait difficile de chanter trop longtemps. Dans l’immédiat, je vais partager un morceau avec les mômes dans The Voice. Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! » a-t-il lancé à Nikos Aliagas.

Pluie de stars pour la finale de The Voice

Qui va remporter The Voice 2022 ? Ils ne sont plus que cinq à prétendre à la victoire : Vike (équipe Amel Bent), Nour (équipe Florent Pagny), Mister Mat (équipe Vianney) et Caroline Costa (équipe Marc Lavoine) et Loris (équipe Nolwenn Leroy). Pour l’occasion des stars françaises et internationales viendront partager un moment avec eux sur scène. Sont attendus : Angèle, Mika, BigFlo et Oli, Slimane, Christophe Willem, Mentissa ou encore Marghe la grande gagnante de la dixième saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *