Home / Buzz / Après sa perte de poids, son mari exige le divorce

Après sa perte de poids, son mari exige le divorce

Anonnces

Il y a beaucoup d’histoires de mariage qui se sont terminées car l’une des deux personnes du couple a pris du poids et l’autre personne ne se sentait plus attirée par lui ou elle, mais l’histoire que vous allez lire est complètement l’inverse.

Un mari a décidé de divorcer de sa femme qui a subit une époustouflante métamorphose alors qu’elle pesait plus de 80 kilos, mais vous allez voir que le mari avait bien ses raisons et il ne faut pas la juger…

Angela Crickmore a décidé de se prendre en main. Pesant 82 kilos pour 1,54m, cette mère et épouse luttait contre la fatigue et trouvait difficile de marcher de longues distances.

Son poids, c’est en quittant le Brésil au cours de sa vingtaine, et en adoptant un mode de vie plus sédentaire à Londres qu’elle l’a pris.

Mariée et mère d’un fils, tout allait bien. Son mari la trouvait ravissante, elle se sentait belle, mais a décidé de perdre du poids pour retrouver sa silhouette d’antan.

Tout d’abord, elle s’est concentrée sur sa diète, mangeant de petits repas sains toutes les trois heures. Après quelques kilos en moins, elle a commencé à faire de l’exercice. Tout d’abord, elle a marché une heure tous les jours, peu importe la température, en perdant du poids, elle a commencé à jogger.

Suite de l’article =========>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *