Actualités

Anne, arnaquée par un faux Brad Pitt, dévoile sa drôle de réaction en découvrant le communiqué de l’acteur américain

Samedi 25 janvier, Anne, qui a été escroquée de 830 000 euros par un homme se faisant passer pour Brad Pitt, était l’invitée d’Aurélie Casse de l’émission C l’Hebdo. Au cours de cet entretien, la quinquagénaire a dévoilé sa drôle de réaction en découvrant le communiqué du vrai Brad Pitt, qui avait exprimé sa profonde consternation face à cette escroquerie.

Une histoire qui a fait le buzz. Au cours d’un reportage diffusé dans l’émission Sept à huit le 12 janvier dernier, Anne était revenue sur l’arnaque au sentiment dont elle a été victime. Pendant un an et demi, cette décoratrice d’intérieur de 53 ans a cru entretenir une relation avec Brad Pitt, avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un escroc se faisant passer pour l’acteur américain. Grâce à des montages photos et vidéos, ce « brouteur » est parvenu à lui soutirer plus de 800 000 euros.

Suite à la diffusion de cette histoire sur TF1, Anne a fait l’objet d’une vague de moqueries sur les réseaux sociaux. « C’est un peu trop facile de transformer une victime en andouille. Il faut d’abord considérer cette femme comme une lanceuse d’alerte. Moi, ce que je retiens, et je tiens à le dire, c’est que cette femme a eu du courage », avait alors expliqué le producteur et directeur de la rédaction de Sept à huit.

Anne dévoile sa réaction en découvrant le communiqué du vrai Brad Pitt

En découvrant l’arnaque dont a été victime Anne, le vrai Brad Pitt a exprimé sa profonde consternation par le biais de ses représentants« C’est terrible que des escrocs profitent de la grande affection que portent les fans à certaines célébrités », a-t-il déploré. Invitée de l’émission C l’hebdo, samedi 25 janvier, Anne est revenue sur le communiqué de la star américaine. « Tout d’abord je tiens à dire que je n’étais pas fan », a-t-elle expliqué. Des révélations qui ont surpris Aurélie Casse et les chroniqueurs sur le plateau. « Vous étiez amoureuse ? », a demandé l’animatrice.

« Non je n’étais pas amoureuse », a assuré Anne. « Je n’ai jamais été du style à fantasmer sur quiconque », a-t-elle continué. « Cette histoire elle m’est venue dessus, comme elle aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre », a confié la victime. Contre toute attente, Anne assure n’avoir aucune envie de rencontrer Brad Pitt, même si ce dernier lui proposait un rendez-vous. « Mais vraiment c’est le cadet de mes soucis« , a-t-elle ajouté. Une réaction inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *