Home / Buzz Fou / Animaux de zoo : Une lionne est morte de faim

Animaux de zoo : Une lionne est morte de faim

Anonnces

Lundi, une lionne est morte de faim au parc zoologique de Khartoum au Soudan. Elle était malade et nourrie par perfusion depuis plusieurs jours, malheureusement, elle n’a pas survécu.

Une lionne est morte de faim

Dans un parc zoologique de Khartoum, l’un des 5 lions d’Afrique malades et mal-nourris est mort lundi. La lionne très souffrante était nourrie par perfusion depuis plusieurs jours. Un responsable du parc d’Al-Qureshi affirme que les fauves souffrent depuis des semaines de manque de nourriture et de médicaments.

« Une des deux lionnes malades est morte aujourd’hui (…). Hier, le docteur leur a donné des médicaments, puis elles ont été nourries », a dit M. Hajjar. La santé de l’ »une s’est améliorée mais l’autre est morte.

Nous faisons à présent un diagnostic pour connaître les causes du décès« . Selon des responsables du parc, qui dépend principalement des subventions de la municipalité, et des vétérinaires, l’état de santé des cinq animaux s’est détérioré ces dernières semaines et certains ont même perdu deux tiers de leur masse corporelle.

Suite de l’article =======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *