Actualités

Amel Bent (The Voice) met fin à sa carrière ? Ce n’est pas un « simple » caprice

Elle a envisagé de tout arrêter. Alors que son dernier album est certifié disque d’or et qu’elle participe à nouveau à The VoiceAmel Bent avoue avoir déjà pensé à mettre un terme à sa carrière. Et ce n’est pas sur un coup de tête qu’elle a pensé à arrêter, on vous explique.

Avril est un mois symbolique pour Amel Bent. Ayant donné naissance à son troisième enfant en avril l’année dernière, la chanteuse de Ma philosophie aime montrer son bonheur à ses fans, qui ne manquent pas de lui dire à quel point ils l’aiment. « Vous m’inondez d’amour et ça me touche énormément. Je vous aime fort. »

Amel Bent a également partagé un moment de tendresse en famille. Maintenant maman de trois enfants – elle avait déjà donné la vie à deux filles, Sofia (7 ans) et Hana (5 ans) – la chanteuse a dévoilé un rare aperçu de sa nouvelle vie dans sa story Instagram : ses deux aînées, vues de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », a-t-elle écrit en légende, ravie. Cela a ému ses 890 000 abonnés.

Elle a failli tout arrêter

« Ce que je vivais avec mes enfants était tellement bon, cool, serein, génial… Je sais que je vis un métier merveilleux et que c’est un luxe de vivre de sa passion mais c’est un métier violent à beaucoup d’égards », explique-t-elle. Elle semble donc heureuse d’être chanteuse et épanouie par son métier, mais aussi fatiguée par certains aspects de la profession.

Elle aime la passion et l’agitation de la vie d’artiste, mais elle cherche aussi le calme de la vie de famille. « La vie qui pourrait ennuyer des gens, les décevoir, cette vie-là, moi je ne la connais pas. Vivre une vie simple, c’est un truc que je ne connaissais pas et cette routine me plaisait. Je me suis posé des questions », dit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *