Actualités

Ambre (Star Academy) en plein doute avant les évaluations : “J’ai peur…”

Ce lundi 15 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Ambre a fait des confidences sur ses craintes à l’approche des évaluations, qui vont être dures à gérer pour de nombreux candidats.

Passer la publicité
Ce lundi 15 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Ambre a passé un coup de fil à sa mère depuis le château de Dammarie-les-Lys. Oubliant que c’était son anniversaire à cause de la pression de l’émission, la jeune femme et benjamine de l’émission lui a fait des confidences sur son aventure dans le télécrochet et sur ses craintes. Inquiète de ne pas satisfaire le jury pour « les évaluations de demain », elle a expliqué à son interlocutrice ce qui l’attendait, tandis que celle-ci a tenté de la rassurer, confiante vis-à-vis de son talent. Après avoir raccroché pour ne pas dépasser le temps de téléphone disponible, Ambre a rejoint Mélissa pour discuter tranquillement. Elle en a profité pour lui dire à quel point elle stresse.

« Tu sais que faire le top 1, c’est chaud… Il y a une personne qui va être tranquille », lui a-t-elle fait remarquer. Sa camarade a reconnu qu’elle « espère » l’être et Ambre a approuvé, en lui indiquant aussi qu’elle aimerait être soulagée après les évaluations. Mélissa a toutefois tenté de lui rappeler qu’elle n’a pas vraiment de crainte à avoir puisqu’elle est souvent bien notée. « Oui mais ça me saoule, je n’ai pas envie maintenant de flop[er], entre guillemets », a répliqué son interlocutrice en toute franchise. « Je veux aller jusqu’au bout sans être nommée », a-t-elle ajouté, décidée à faire un parcours sans faute dans la Star Academy. « Faut que je sois au top, je n’ai pas le choix. J’ai peur », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *