Actualités

Amandine Pellissard enceinte de son 10ème enfant, elle dévoile l’énorme somme qu’elle touche en allocations familiales « c’est scandaleux…

Ce mardi 8 octobre, Amandine Pellissard a fait part de ses inquiétudes après avoir fait un test de grossesse. La maman ne sait pas si elle attend un dixième enfant.

Un dixième bébé pour les Pellissard ? Il y a quelques mois, Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna. La maman, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a eu quelques complications pendant sa grossesse et son bébé est né très prématuré. Heureusement, tout va pour le mieux maintenant et Maéna a retrouvé ses frères et soeurs à la maison, pour le plus grand bonheur de toute la famille. Après ses évènements, Amandine et son mari Alexandre ont confié qu’ils n’avaient pas prévu de faire un dixième enfant.

Amandine Pellissard dévoile une photo d’un test de grossesse

Après avoir reçu plusieurs messages d’abonnés lui indiquant que si sa petite dernière bouge beaucoup et se met sur la tête, c’est parce que sa maman est enceinte, Amandine Pellissard a pris la décision de faire un test de grossesse. La mère de famille a eu des soucis au niveau de ses règles, assez irrégulières ces derniers mois, et a donc joué la sécurité.

Elle a partagé en story Instagram une photo de ce test de grossesse sur lequel une très légère barre semble indiquer qu’il est positif. Incertaine de ce résultat, la maman a partagé ses inquiétudes. “Je ne suis pas bien. […] Donc on ne sait pas, on ne comprend pas, on va voir. […] Le trait est très clair, mais le trait est là, par expérience je sais que du moment qu’il y a un trait c’est qu’il y a anguille sous roche“, a-t-elle commencé. Elle va devoir avoir une discussion avec son mari.

Amandine Pellissard prête à avoir un dixième enfant ?

Si elle attend de faire une prise de sang pour plus de certitude, la maman pense déjà à l’éventualité d’être enceinte et elle avoue que ce n’était pas prévu et qu’avec Alexandre, ils vont devoir penser à l’avenir. “Vu qu’il est très clair, le trait, c’est qu’il est très tôt. Ça nous laisse quand même le temps de raisonner et de réfléchir, voilà. Parce que, bon, on ne parle pas d’un bébé ou d’un deuxième ou d’un troisième, on parle d’un dixième et c’était pas prévu au programme.

Donc quoi qu’il en soit, on vous tiendra informé“, a-t-elle confié. Sujette aux fausses couches, Amandine Pellissard va devoir prendre une décision en connaissance de causes et demande à ses abonnés de respecter sa décision, que ce soit de garder ou non ce potentiel bébé. Reste à savoir si elle est bien enceinte.

https://www.youtube.com/watch?v=YnOB5FPlanI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *