Home / Buzz / Agathe Auproux pose avec 4 nouveaux deux pièces, elle fait baver ses fans

Agathe Auproux pose avec 4 nouveaux deux pièces, elle fait baver ses fans

Anonnces

Agathe Auproux, se dévoile dans un maillot blanc ultra tendance qui lui va ravir dans l’une de ses stories Instagram. Prête pour l’été et les longues journées ensoleillées à la plage, la belle Agathe s’affiche dans un superbe 1 pièce blanc « Body Positive », créée par la youtubeuse française de renom, Shera. L’influenceuse et youtubeuse Shera Kerienski et la marque de lingerie à prix abordables, Undiz family ont collaboré pour créer une nouvelle collection de 2 pièces pour femmes super sympa pour cet été 2020. Et Agathe Auproux, il est sur, adore ! « Trop beau », annote-t-elle sur son cliché.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna, pose avec son nouveau maillot 1 pièce de couleur blanc qui lui va superbement bien. Des petits nœuds aux épaules, de faux boutons élégants qui souligne son décolleté, doublé comme le précise Shera sur sa chaîne YouTube pour éviter toute transparence, et une adorable ceinture dorée ornée de coquillages et cœurs qui marque parfaitement la taille tout en élégance. Comme Agathe Auproux le suggère également dans sa story, ce 2 pièces est magnifique, aussi bien à la plage avec sa petite ceinture, que porté avec un pantalon tel un body pour un look de toute élégance et de chic. Une pièce pensée par Shera pour laquelle Agathe a craqué ; elle est totalement séduite !

Lors d’une autre story Instagram dans laquelle Agathe reprenait une photo de Shera portant un de ses nouveaux 2 pièces, la belle brune avait confié être fan de toute la collection de Shera : « bababa Shera, je risque d’acheter toute la collection ! » avait-elle ainsi aussi félicité la créatrice.

Shera Kerienski, de son nom complet Sherazed Kerienski, suivie par plus de 1,3 millions d’abonnés sur Instagram et quasiment 2 millions sur YouTube, est une youtubeuse française parmi les plus influentes. La jeune femme âgée de 27 ans prône le body positivisme, c’est-à-dire la positive attitude, accepter son corps et ses formes de femme tels qu’ils sont, avec chacun de ses défauts, sans complexe ni jugement.

C’est sur ce mouvement Body Positive, soutenu par des célébrités comme Rihanna et Beyoncé, que Shera est influente sur les réseaux sociaux, mais a lancé sa marque de 2 pièces qu’elle attendait avec impatience depuis plus d’un an. Une ligne super tendance qu’elle désirait très confortable avec des modèles élégants avec ceinture dorée et autres accessoires assortis, parfois vintage, parfois rétro, du noir, du blanc ou encore des couleurs vives, des matières douces, parfois doublée pour un blanc non transparent, des modèles que l’on module plus ou moins bikini ou culotte selon nos envies et nos formes féminines.

Disponible de la taille S au XXL, chaque maillot s’adapte à toutes les morphologies. Shara a pensé à toutes les femmes en créant cette ligne dynamique qui met en valeur le corps des femmes, en collaboration avec la marque tendance d’underwear Undiz. La jeune femme pose elle-même au naturel, sans aucun artifice ni même maquillage, pour présenter chaque pièce de sa nouvelle collection dont elle est si fière ; une jeune femme, non pas taille mannequin, mais comme toutes les autres, belle dans son corps et ses formes naturelles. De quoi décomplexer toutes les femmes qui n’oseraient encore pas s’afficher cet été en maillot ou qui sont parfois très mal à l’aise dans leur corps.

https://www.instagram.com/p/CAx-Yu1pXgy/

Très proche de sa communauté de followers, Shera se montre plus souvent sous son vrai jour avec sa belle crinière de cheveux et les défauts de son corps que même à peine maquillée.

Suite de l’article & photos =======>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *