Affaire Slimane : Pascal Praud dénonce fermement une attitude inacceptable

Slimane absent des Enfoirés
Ce mardi 7 janvier 2025, nos confrères du Parisien ont révélé que Slimane ne devrait pas participer aux prochains concerts de la troupe des Enfoirés, organisés du 14 au 20 janvier à Montpellier.
Visé par une enquête
En effet, le chanteur, accusé d’agression et de harc&èlement se&xu&els est visé par une enquête.
On ne voudrait plus du chanteur
Ayant participé pas moins de cinq fois aux spectacles des Enfoirés, il serait désormais persona non grata.
Pascal Praud évoque le sujet
Ce mercredi 8 janvier, ce sujet a été traité dans l’émission de Pascal Praud, sur Europe 1.
L’avis d’un auditeur
Et un auditeur a exprimé son avis sur l’affaire : “Je trouve ça lamentable, il n’a même pas été jugé ce monsieur. Tout le monde peut porter plainte, il n’a pas été jugé coupable”
Pascal Praud intervient
Un avis que ne partage visiblement pas l’animateur, qui n’a pas hésité à monter au créneau : “on n’agresse pas se&xuellem&ent les gens avec qui on travaille. Certains ont tenté avec moi, mais j’ai mis le holà, croyez-moi !”, lance-t-il en toute ironie.
Les précisions de Pascal Praud
“Non, mais on ne sourit pas avec ça, d’ailleurs, j’enlève ma plaisanterie”, nuance-t-il. Le journaliste de CNews reprend de son sérieux et indique : “dans la vie professionnelle, il y a des choses que l’on s’interdit. Alors effectivement monsieur Slimane, je ne veux pas rentrer dans ce sujet, bien sûr, mais effectivement ces affaires sont complexes”.
Le cas Ary Abittan
D’ailleurs, il n’hésite pas à citer l’affaire qui a touché Ary Abittan, qui avait participé aux concerts de la troupe entre 2019 et 2021.
Il a été innocenté”
“Il y a une plainte contre lui, de la même manière et ça va dans le sens de ce que vous dites. Le métier s’est retourné contre lui. Et à l’arrivée, aujourd’hui il a été innocenté. Donc ce que vous dites s’entend“, précise le journaliste.