Affaire Delphine Jubillar : des images inédites avant sa disparition dévoilées

Les chaines TF1 et LCI ont dévoilé des images inédites de Delphine Jubillar, lors de l’ultime journée où elle a été vue vivante. Quelques heures après, dans la nuit du 15 et 16 décembre 2020, l’infirmière du Tarn s’est volatilisée.
C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre. Delphine Jubillar n’a plus donné aucun signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Quelques heures avant sa disparition, la mère de deux enfants a été vue au volant de sa voiture dans un parking d’Albi. Des images de vidéosurveillance, révélées par TF1 et LCI.
Disparue depuis 2020
L’affaire de la disparition de Delphine Jubillar continue à faire parler. L’infirmière du Tarn n’a plus donné aucun signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
Images inédites
Alors qu’aucune trace du corps de la mère de deux enfants n’a été retrouvée depuis sa disparition, des images inédites de l’infirmière lors de l’ultime journée où elle a été vue vivante ont été dévoilées.
Au volant de sa voiture
Mardi 15 décembre 2020, à 10 h 23, soit quelques heures seulement avant sa disparition, une caméra de vidéosurveillance a filmé la trentenaire au volant de sa voiture dans un parking souterrain d’Albi.

Sortie faire les courses
Ces images de vidéosurveillance dévoilées par les chaines TF1 et LCI sont les dernières où l’on peut voir la mère de famille vivante. Selon nos confrères, Delphine Jubillar était sortie pour faire quelques courses.
« Le temps est passé très vite »
Ce jour-là, la trentenaire était en premier jour de vacances et s’apprêtait à rejoindre une amie pour prendre un café. « Nous avons parlé des cadeaux de Noël. Le temps est passé très vite de 11 heures à midi », a confié son amie à TF1.
« Elle était souriante »
Et d’ajouter : « Nous nous sommes recroisées devant chez elle plus tard. Elle était souriante. Nous nous sommes dit ‘bisouilles’ comme à notre habitude. C’est la dernière fois que je l’ai vue. »
Son entourage bouleversé
Ces images inédites ont bouleversé l’entourage de la trentenaire. « Ces images nous ont chamboulés, meurtris. (…) Nous n’avons pas les mots. Nous n’avions jamais vu ces images, c’est tellement triste. Vivement que la vérité éclate et que tu sois retrouvée », peut-on lire sur les réseaux sociaux.