Actualités

Adriana Karembeu demandée en mariage par Marc Lavoine ? Cette raison pour laquelle elle aurait catégoriquement refusé

Plus amoureux que jamais d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine l’aurait récemment demandée en mariage, selon les informations de Closer. Mais la mannequin slovaque a été contrainte de refuser la demande du chanteur…

Des échecs amoureux, Marc Lavoine en a connus. D’abord à la fin des années 80, avec la mannequin américaine Denise Pascale, la mère de son premier fils Simon. Puis en 2018, avec Sarah Poniatowski, la mère de ses trois autres enfants, après 23 ans de mariage. Quelques mois plus tard, le chanteur avait encore voulu y croire, lorsqu’il a croisé la route de l’écrivaine Line Papin, de 33 ans sa cadette.

Deux ans après leur mariage en 2020, Line Papin et Marc Lavoine divorçaient déjà. Profondément marquée par cette relation, la romancière de 28 ans en a fait un livre, Après l’amour. “J’ai eu mal, et ce mal ne s’oublie pas…Puis il m’a jetée, frappé l’âme, au point que j’ai eu mille cicatrices sur le corps. Plus jamais je ne laisserai un homme m’abîmer de la sorte“, avait-elle écrit.

Depuis quelques mois, Marc Lavoine vit un rêve éveillé. Le chanteur de 62 ans a en effet trouvé la femme qu’il cherchait depuis toujours, en la personne d’Adriana Karembeu. Devant les photographes, il ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de l’embrasser, lui qui affirme n’avoir jamais été aussi heureux. “Je crois que j’ai trouvé avec Adriana la personne qu’il me fallait. C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est con, ça arrive tard, mais, au moins, ça m’arrive“, a-t-il confié à Paris Match.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu amoureux : la mannequin aurait refusé sa demande en mariage

Tout est allé très vite entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, qui pose désormais ses valises chez son amoureux, dans le quartier de Saint-Germain des Prés à Paris, dès qu’elle séjourne dans la capitale. Le chanteur, lui, n’a pas tardé avant de présenter ses enfants à sa dulcinée, avec qui il veut tout partager. Dans les colonnes de Closer, paru ce vendredi 20 décembre 2024, on apprend que Marc Lavoine aurait franchi un nouveau cap, et pas des moindres.

Six mois seulement après le début de leur histoire, l’artiste aurait demandé Adriana Karembeu en mariage. Mais la mannequin slovaque aurait refusé pour une raison très simple : elle n’est pas encore officiellement divorcée de son ex-mari, Aram Ohanian, le père de sa fille Nina. Marc Lavoine, qui se serait donc quelque peu enflammé, pourrait retenter sa chance dans quelques mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *