Home / Buzz / « Adieu petit ange » Un bébé de 4 mois meurt après avoir été violé par son cousin de 30 ans

« Adieu petit ange » Un bébé de 4 mois meurt après avoir été violé par son cousin de 30 ans

Anonnces

En Inde, un bébé a été violé par son cousin de 30 ans lors d’un mariage et est mort des suites de ses blessures. Les parents du bébé de 4 mois sont originaires de la ville de Hardoi, dans l’État d’Uttar Pradesh, au nord du pays. Dimanche, la famille s’était rendue à Lucknow, la capitale de l’État, pour le mariage d’un parent. Le violeur est le neveu du père du bébé et avait demandé le bébé aux parents qui ne se doutaient de rien afin qu’il puisse l’emmener partout et jouer avec elle.

L’enfant a été enlevé vers 19 heures, alors que le mariage continuait à se dérouler. Cependant, deux heures plus tard, il n’y avait aucun signe du bébé ou du violeur. Les parents, pris de panique, ont donné l’alerte et peu après, d’autres personnes se sont mises à leur recherche. Le bébé a finalement été retrouvé inconscient sur une pelouse du lieu du mariage, avec le jeune cousin à ses côtés. Les parents ont immédiatement reconnu leur bébé et l’ont emmené à l’hôpital local. Pendant ce temps, l’accusé a réussi à s’échapper dans le chaos qui a suivi, bien que la police n’ait pas mis longtemps à le retrouver et à le placer en détention. Il a été arrêté dans la nuit.

L’enfant a été transférée dans un hôpital plus grand, le centre de traumatologie du KGMU, en raison de la gravité de ses blessures, mais elle a été déclarée morte à son arrivée. Le père du bébé décédé a cependant porté plainte auprès de la police et a accusé son neveu d’avoir violé et assassiné sa fille. De plus, il a également accusé l’homme d’avoir kidnappé sa fille.

Lorsque le journal a essayé de contacter les parents pour un témoignage, ils ont refusé de parler de l’incident. Le pays fait régulièrement la une des journaux pour les cas d’agressions sexuelles et de viols de bébés. Un de ces cas est celui d’un homme de 28 ans dans l’État de Telangana, dans le sud du pays, qui a violé une fillette de 9 mois et l’a tuée, l’année dernière, en juin. Après le viol, il a bâillonné le bébé jusqu’à ce qu’il meure. L’homme travaillait dans un hôtel et a été arrêté peu après le crime qui a déclenché une protestation générale parmi les gens de la communauté qui ont exigé que l’accusé reçoive la punition la plus sévère.

Check Also

Brigitte Macron et le président: on vous dévoile leur véritable et colossal revenu mensuel

Brigitte Macron et Emmanuel: En France, l’argent est souvent un sujet tabou, et bien plus ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *