Actualités

Accident de Pierre Palmade : « homicide involontaire », « prise de stupéfiants », que risque l’humoriste ?

Les derniers éléments concernant l’accident dans lequel Pierre Palmade est impliqué pourraient lui valoir une lourde sanction judiciaire.

Pierre Palmade poursuivi pour homicide involontaireDepuis l’accident qu’aurait provoqué Pierre Palmade ce vendredi 10 février, de nouveaux éléments propres à l’enquête sont régulièrement révélés. On a ainsi notamment appris que l’humoriste pourrait être poursuivi pour homicide involontaire.

Des circonstances aggravantes Selon la police, l’acteur a été contrôlé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Cette dernière a précisé à BFMTV que le comique aurait déjà eu 24 heures de fête dans les jambes au moment de l’accident. Il se serait en amont adonné au chemsex, pratique consistant consommer des drogues lors des rapports sexuels, avec « quatre jeunes gens » parmi lesquels deux sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre pour avoir fui les lieux du drame. 

Depuis l’accident qu’aurait provoqué Pierre Palmade ce vendredi 10 février, de nouveaux éléments propres à l’enquête sont régulièrement révélés. On a ainsi notamment appris que l’humoriste pourrait être poursuivi pour homicide involontaire. En effet, on compte parmi les blessés un enfant de six ans, le conducteur âgé de 40 ans, toujours entre la vie et la mort, un octogénaire et une femme enceinte de 27 ans qui a malheureusement perdu son bébé ce week-end suite à cette violente collision. Une requalification de l’enquête qui annonce une grosse sanction judiciaire. En outre, d’autres éléments devraient alourdir la note pour le complice de Michèle Laroque. Selon la police, l’acteur a été contrôlé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Cette dernière a précisé à BFMTV que le comique aurait déjà eu 24 heures de fête dans les jambes au moment de l’accident. Il se serait en amont adonné au chemsex, pratique consistant consommer des drogues lors des rapports sexuels, avec « quatre jeunes gens » parmi lesquels deux sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre pour avoir fui les lieux du drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *