À 64 ans, Yannick Noah s’en prend aux Français au sujet des JO : « Beaucoup de gens ne…
A 64 ans, Yannick Noah a décidé de pousser un gros coup de gueule au sujet des Jeux Olympiques 2024 de Paris.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont enchanté les Français. Que ce soit au niveau de la cérémonie d’ouverture ou encore des belles médailles des sportifs, l’Hexagone brille. Mais pour certains, les critiques vont bon train. En effet, sur X, des polémiques enflent.
Yannick Noah pousse un coup de gueule
De quoi largement énerver certains sportifs, à l’image de Yannick Noah, qui a fait des confidences déroutantes sur sa vie privée. L’ancien sportif de 64 ans, était l’invité du plateau Tout le sport. L’ex-tennisman a en effet fustigé les critiques qu’il a pu entendre ou lire en ce qui concerne les JO. « On devrait être tous en train de hurler de joie, même si des fois, il faut préparer une route, même si des fois il y a un embouteillage qui va nous faire arriver cinq minutes plus tard à la maison… Il faut qu’on arrête de râler ! », lance-t-il, franchement agacé. Yannick Noah rappelle que l’on « va recevoir le monde entier chez nous. Moi, si je reçois des gens chez moi à la maison, je range un peu ».
L’ancien tennisman fustige les critiques sur les JO
Yannick Noah souhaite une seule chose : « Je veux que ça se passe bien. Ça va être beau et je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ne réalisent pas ». Le vainqueur de Roland-Garros 1983 a poursuivi : « Accueillir les JO, c’est quelque chose d’extraordinaire. Déjà en soi, mais avoir les Jeux olympiques à Paris, c’est unique. La prochaine fois qu’il y aura les Jeux, je ne sais pas si ce sera dans cinquante ans. En tout cas, je ne serai pas là en tout cas ». Pour lui, la France a de nombreuses chances de pouvoir gagner des médailles. Et ces victoires vont, selon lui, faire du bien à la France. « J’ai fait neuf ans de Coupe Davis, cinq ou six ans en Fed Cup, j’ai joué pour ma gueule longtemps ».