Actualités

À 11 ans, Tysen se suicide : sa mère veut que sa petite amie aille en prison

À seulement 11 ans, Tysen a mis fin à ses jours… Ce, après qu’il a reçu une blague de très mauvais goût de la part de sa petite amie…

  • À 11 ans, Tysen de suicide : sa mère veut que sa petite amie aille en prisonDrame pour cette mère de famille originaire du Michigan. Katrina Goss a dû faire face à une terrible nouvelle : celle du décès de Tysen, son jeune fils, âgé de 11 ans. Ce dernier s’est donné la mort, dans sa chambre, le 14 mars 2017. Ce coup de massue, Katrina n’a pas su le supporter. Et cette dernière juge une personne en particulier responsable de cette tragédie : sa petite amie.

L’un et l’autre discutaient tous deux sur Internet. C’est donc en ligne qu’ils ont donc débuté leur idylle. Si tout allait pour le mieux entre les jeunes tourtereaux, c’est une mauvaise blague qui précipitera le jeune Tysen vers un funeste destin. La fille en question lui avait fait part du fait qu’elle comptait se suicider. Néanmoins, le jeune garçon ignorait qu’elle disait faux, et il choisira de passer à l’acte, pour la rejoindre…

Pris en charge peu de temps après que sa mère l’a retrouvé pendu dans sa chambre, Tysen est décédé à l’hôpital. Ce, après plusieurs semaines passées dans le coma. Katrina avait pourtant essayé d’obtenir des fonds pour payer ses frais d’hospitalisation. Sa cagnotte Go Fund Me lui a permis d’amasser plus de 40 000 dollars.

« Il lui a dit qu’il allait aussi se suicider, déplore Katrina, la mère de Tysen. Mais elle n’a pas cherché à me contacter pour me prévenir ou pour que quelqu’un d’autre l’arrête ». La matriarche estime que « sa mort n’aurait jamais dû arriver », comme elle l’a elle-même dit au micro de CBS.

a-11-ans-tysen-de-suicide-sa-mere-veut-que-sa-petite-amie-aille-en-prison-8Malgré son deuil, elle n’en démord pas : cette fille est responsable du décès de son fils. « J’espère vraiment qu’elle écopera de la peine maximale », a-t-elle aussi déclaré.

L’adolescente jugée pour ses actesRappelons que cette jeune adolescente était âgée de 13 ans au moment des faits. Ce qui n’empêche pas Katrina de penser que son acte était calculé. De son côté, le bureau du procureur du comté de Marquette, dans le Michigan, a statué sur le sort de la petite amie du garçon.

La jeune fille mise en examen La jeune fille a depuis été mise en examen pour manipulation et utilisation d’un ordinateur pour commettre un crime. « Il était aimé de tous et personne ne l’oubliera jamais, écrivait-elle sur la plateforme. Notre famille a le cœur brisé. Je demande à toutes les familles de parler avec leurs enfants pour leur rappeler à quel point la vie est précieuse et les mettre en garde contre les dangers d’Internet et des télécommunications », a écrit sa mémoire, à sa mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *