Actualités

Monde du cinéma : le cancer l’a emporté

Le cinéma américain est actuellement en deuil. Une célèbre actrice, touchée par le cancer depuis 2020, est décédée.

Les fans de séries et de cinéma américains sont actuellement en deuil. Une tête connue, qui est apparue dans de nombreuses productions à succès, est malheureusement décédée. Il s’agit de l’actrice Annie Wersching. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sans doute familier. La comédienne a perdu la vie à seulement 45 ans. Le dimanche 29 janvier, elle a laissé échapper son dernier souffle. Depuis 2020, elle luttait contre un cancer.

Une actrice de cinéma perd la vie

C’est le mari d’Annie Wersching qui a annoncé la terrible nouvelle. « Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler.

Annie trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve« .

L‘actrice, qui avait notamment été vue dans 24 heures Chrono et Vampire Diaries, était malade. En effet, en 2020, elle apprend souffrir d’un cancer. Pour autant, elle refuse d’arrêter de tourner dans des oeuvres de cinéma ou de télévision.

Retour sur la carrière d’Annie Wersching

Annie Wersching est née le 28 mars 1977 dans le Missouri. Les amateurs de séries connaissent bien son visage. En effet, elle apparaît dans plusieurs productions à succès.

On peut notamment la voir dans Boston Justice, Cold Case, Supernatural ou encore Charmed. 

Elle décroche en 2007 un rôle d’importance dans la série Hôpital Central. Sa carrière ne s’arrête pas à la télévision. En effet, elle se retrouve à deux reprises sur des plateaux de cinéma.

Elle joue en effet dans Bruce tout puissant en 2003. Il faudra attendre 2010 avant de la revoir dans une salle sombre. Elle apparaît cette année-là dans Below the Beltway. 

Les fans de jeux vidéo la connaissent surtout pour son rôle de Tess dans The Last of Us. Elle prête en effet sa voix au personnage.

Le monde du cinéma rend hommage à l’actrice

L’annonce de sa mort fait l’effet d’une bombe. Les hommages ne tardent alors pas à se multiplier. La co-créatrice de Vampire Diaries a par exemple du mal à cacher sa peine.

« C’est tellement triste d’entendre ça. Je suis devenue une fan depuis 24 heures chrono et j’ai eu la chance de voir Annie jouer la maman de deux des vampires les plus sexy de la ville ».

Quant au réalisateur de 24 heures chrono, il indique que son coeur est brisé. « Annie est devenue plus qu’une collègue de travail, elle est devenue une véritable amie pour moi, ma famille et tous les acteurs et membres de l’équipe qui ont travaillé avec elle.

Elle leur manquera beaucoup, ainsi qu’aux fans avec lesquels elle trouvait toujours le temps d’interagir. Annie, tu nous manqueras, tu as laissé ton empreinte et nous n’en serons que meilleurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *