Actualités

Le balayage métallique, j’y crois dur comme fer !

Il ne suffit pas de trouver une personne qui nous dit « Je t’aime » mais celle qui le pense vraiment. Seulement, il est de plus en plus compliqué de trouver l’amour avec un grand A. A force de passer de désillusions en désillusions, certains décident d’abandonner cet espoir et préfèrent rester célibataires, d’autres pensent en revanche que l’amour finira un jour par frapper à leur porte et gardent l’espoir de le trouver en étant sûrs que quelque part, il existe une personne capable de les combler de bonheur.

Hommes et femmes fonctionnent différemment. Quand les uns sont particulièrement pragmatiques et rationnels, les autres sont naturellement sensibles et émotives. Cette diversité étant un paramètre important qui instaure et définit la complémentarité entre les deux sexes. Si les émotions sont souvent perçues comme une faiblesse, elles sont pourtant nécessaires à chaque relation. Celles-ci sont la clé de voute d’une union rythmée par l’affection, la tendresse et l’empathie. Toutefois, il arrive parfois qu’elles prennent le dessus sur la raison, rendant la personne qui les ressent totalement hermétique à la réalité, se convaincant que son prince charmant finira un jour par être à la hauteur de son idéal. Elles demeurent ainsi confrontées à des amours illusoires et des déceptions qui les poussent vers une souffrance chronique, à force d’enchainer les séparations et les ruptures.

Elles se promettent alors de rester célibataires mais le manque d’une présence dans leur vie finit par l’emporter sur cette appréhension. Il est certain que l’amour est un sentiment qui peut transformer l’être humain, et le faire basculer de l’euphorie à un mal-être profond. Après ce constat, il est tout juste d’affirmer que ce n’est pas le fait d’aimer qui est néfaste, mais bien la personne pour qui vous éprouvez ce sentiment.

Alors, mesdames, restez célibataires, jusqu’à ce que vous trouviez la personne qui fera ces choses-là pour vous.

– Il tient ses promesses

Grandes ou petites, ses promesses devraient être tenues. Il n’est pas agréable de vivre avec une personne qui promet monts et merveilles pour fuir par la suite avec un quelconque prétexte. Animée par de faux espoirs vous risquez certainement de souffrir. Mais si votre homme honore ses paroles, il sera celui qui comblera votre cœur.

– Vous lui manquez lorsque vous êtes absente

Soyez avec une personne qui ne tolérera par votre absence car vous méritez qu’il vous témoigne son amour de la sorte. Si votre compagnon ne se soucie pas de votre présence, cela veut dire que ce n’est pas l’homme qu’il vous faut. Des petits gestes comme un coup de fil, ou un message pour savoir si vous allez bien, ne coûtent rien, mais font toute la différence.

– Il vous fait sentir que vous êtes la plus importante

Dire « je t’aime » est facile mais le prouver est une autre paire de manche. Il doit vous montrer son amour au risque de paraitre vulnérable sans en avoir honte. Fuyez les machos et les misogynes, accueillez dans votre vie celui qui vous témoignera de la gentillesse, de la compassion et du respect, un homme qui vous mettra sur un piédestal car vous êtes la femme la plus importante à ses yeux.

– Il sera là pour vous aider

Quelle que soit la nature de vos problèmes et soucis, il sera là pour vous soutenir. A défaut de pouvoir vous aider concrètement, il sera là tout au mieux pour vous apporter l’énergie nécessaire pour résoudre les ennuis qui vous tracassent et vous taraudent. Soyez avec celui qui sera mature et responsable et qui se souciera vraiment de vous.

– Il est fier de vous

Parce que vous avez des qualités et des défauts et que vous avez des petites manies et des rituels qui vous rendent si spéciale, pour lesquels il vous aime et il en est fier. Il ne l’est pas uniquement pas parce que vous avez accompli de grandes choses dans votre vie, mais parce que c’est vous, c’est votre être et votre âme qui le subjuguent et le fascinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *