Actualités

Des parents dévastés se suicident quelques minutes après la mort de leur fils

Perdre un être cher peut provoquer une immense douleur. Parfois, le chagrin est si intense qu’on ne peut plus imaginer notre vie sans lui. On commence à penser au pire, et il arrive même qu’on passe à l’acte pour mettre fin à cette souffrance. Dans un témoignage poignant relayé par le Daily Mail, on apprend que des parents, dévastés par la mort de leur fils, se suicident quelques minutes plus tard.

En Roumanie, Cristian Dimitris Avara, âgé de seulement 9 ans, était atteint d’une tumeur au cerveau. Après une lutte acharnée qui a duré plusieurs années l’enfant a succombé à la maladie. Suite au décès de leur fils, les parents, tous deux âgés de 46 ans, décident de mettre fin à leurs jours.

Selon le procureur Sadic Zafer, la mère se serait pendue quelques minutes après la mort de Cristian. Après avoir assisté au suicide de sa femme, le père a placé son corps près de son fils puis s’est donné la mort de la même manière, dans la cuisine.

Avant de commettre cet acte fatidique, les parents ont tenu à écrire une lettre d’adieu de 13 pages, où ils exprimaient toute la souffrance qu’ils ressentaient. Ainsi, ils ont pu mettre des mots sur le combat qu’ils ont mené contre la tumeur de Cristian, et la douleur atroce qui a suivi la mort de l’enfant.

Pour eux, la situation était insupportable et ils ne pouvaient s’imaginer continuer à vivre sans leur enfant. Par ailleurs, la mère détenait depuis quelques années un blog, où elle s’était exprimée juste après le diagnostic de l’enfant. Il avait seulement 2 ans lorsque les médecins ont informé le couple que leur fils avait une tumeur au cerveau. “j’avais l’impression de mourir moi-même quand j’ai entendu le diagnostic”, écrivait la mère.

Au fil des années, le couple a décidé de ne pas baisser les bras et de se battre corps et âme contre la maladie.

Seulement, malgré tous leurs espoirs, la tumeur s’est rapidement développée et les médecins les ont informés qu’il était impossible de procéder à une quelconque opération.

Les derniers mots que la mère a écrit sur son blog étaient : “Notre espoir que Cristian soit un enfant chanceux et que la tumeur cesse de se développer était maintenant brisé”.

Le destin tragique de la famille est aujourd’hui scellé. Les corps, retrouvés par des voisins de l’immeuble, ont été transportés par les experts.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *