Actualités

Une femme coupe le pénis d’un homme qui tenté de la violer

Après une tentative de viol, une femme réagit en punissant son agresseur. Découvrez l’histoire de celle qui a coupé le pénis de celui qui a voulu l’attaquer alors qu’elle était chez elle. Elle a réussi à couper cet organe avec un couteau.

Relayée par nos confrères du site britannique Daily Mail, cette affaire a eu lieu au Pakistan. Après qu’un criminel ait tenté de l’attaquer, celle qui aurait pu être violée a coupé le pénis de son agresseur.

La victime était seule chez elle lorsque son agresseur est entré par effraction

Pour la violer, un homme entre dans le domicile d’une femme et tente de l’attaquer dans une ville du Pakistan. Selon la police, cette dernière était seule chez elle lorsque le criminel est entré. Cette tentative de viol a eu lieu dans la province centrale du Pendjab. Après avoir subi une attaque de l’intrus, elle s’est précipitée dans la cuisine et a pris un couteau dans cette pièce pour pouvoir se défendre.

C’est alors qu’elle attaquera l’homme en retour. A l’instar de cette femme courageuse, pour se protéger de son violeur, cette femme lui a mordu la langue.

Une femme a coupé le pénis d’un homme qui est entré chez elle et a tenté de la violer Source : Shutterstock/ Paul Biryukov

Le criminel a été libéré

Avec son couteau récupéré dans la cuisine, la femme coupe le pénis de son agresseur. Une information confirmée par Mohamed Ilyas, le responsable de la police de la province. L’agresseur, âgé de 28 ans a été conduit à l’hôpital d’une ville voisine pour être soigné. Il a été libéré depuis. « L’homme et la femme se connaissaient et il devait épouser quelqu’un d’autre » renseigne Jaranwala Bilal Sulehri, le commissaire adjoint de police.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *