Actualités

Magali Berdah appelle les gens à se faire vacciner contre le Covid-19 : elle se fait clasher !

Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a exhorté ses abonnés à se faire vacciner contre le Covid-19. Face à cette prise de parole, Mélanie Dedigama, qui refuse le vaccin, a décidé de réagir sur son compte Snapchat. On vous dit tout !

Covid-19 : Magali Berdah demande à ses abonnés de se faire vacciner

Face à la montée des cas de contamination au Covid-19 et de la propagation exponentielle du variant Delta, Emmanuel Macron a annoncé lors de son allocution de nouvelles mesures visant à pousser les gens à se faire vacciner : élargissement du pass sanitaire, vaccination obligatoire pour les soignants, tests PCR payants…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces annonces ont fait l’effet d’une bombe auprès des antivax, qui ont massivement exprimé leur mécontentement. Chose qui a beaucoup déplu à Magali Berdah, qui a exhorté tous ses abonnés à se faire vacciner : « Allez vous faire vacciner et arrêtez d’être égoïstes avec vos délires !!! Vous cassez la tête pour pas être vulgaire » a écrit la créatrice de Shauna Events, avant d’ajouter : « Il y a un vaccin, pourquoi on se prend la tête ? Allez vous faire vacciner ! Sinon, vous n’aurez pas une vie normale. Vous mettez les gens en danger ! N’écoutez pas ceux qui racontent des conneries !« .

La réponse de Mélanie Dedigama

En découvrant la story Instagram de Magali BerdahMélanie Dedigama, qui ne veut pas se faire vacciner contre le Covid-19, a décidé de lui répondre :

Il y a des gens qui choisissent de se faire vacciner. Certains parce qu’ils le souhaitaient ou qu’ils n’avaient pas le choix avec leur travail, et d’autres qui ne veulent absolument pas se faire vacciner. Certains pensent à une dictature, d’autres pensent que c’est pour sauver le monde. On a tous le droit d’avoir notre opinion et on doit tous se respecter. Les vaccinés doivent respecter les non-vaccinés et vice versa. Le problème ne vient pas de nous, mais de plus haut. Alors il ne faut pas s’en prendre aux mauvaises personnes !

La maman de Naya n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Au même titre que Mélanie Dedigama, plusieurs autres stars de téléréalité se sont montrées réfractaires au vaccin. C’est le cas de Kim Glow ou encore Marvin Tillière. Mélanie Martial, elle, a expliqué vouloir quitter la France après les annonces présidentielles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *