Actualités

Qui est le plus stupide ici ? Chacun de vos choix révèle un aspect de votre personnalité !

Êtes-vous altruiste ou individualiste ? Penseur ou fonceur ? Calculateur ou intuitif ? Impulsif ou pondéré ? Vous seriez étonné de savoir ce qu’une simple image peut révéler sur votre personnalité. Ce test permettra de vous évaluer et de découvrir certains des aspects qui influencent vos agissements aussi bien que vos rapports avec les autres. Découvrez votre personnalité, vos convictions et les valeurs qui y sont associées.
Analysez bien l’image et dites-nous, d’après vous, lequel de ces quatre est le plus stupide ? Votre choix peut révéler des pans insoupçonnés de votre personnalité. Faites le test !

Si vous avez choisi le numéro 1
Vous êtes d’un naturel suiveur et cela n’a pas l’air de vous gêner. Vous fuyez les contrariétés aussi bien que les lourdes responsabilités. Votre décision c’est justement ne pas prendre de décisions ! C’est votre réflexe de survie de ne rien contester ni tergiverser.

Vous vous soustrayez à tout ce qui pourrait mettre en danger votre équilibre, assez précaire admettons le, parce que ça vous fait inconsciemment horreur. Vous manquez cruellement d’initiative et de persévérance et vous vous en accommodez très bien. Le non passage à l’action vous permet en quelque sorte de nourrir la douce illusion que vous êtes infaillible et vous évite de vous sentir responsable, quitte à rester dans l’ombre. Néanmoins, vous êtes quelqu’un d’honnête et de consciencieux qui suit les directives à la lettre.

Vous n’aimez pas être en première ligne et êtes effacé. Cette « invisibilité » affecte la vision que les autres ont de vous. Dommage ! vous pourriez amener une si précieuse contribution.

Si vous avez choisi le numéro 2
Vous cédez facilement à tout stimulus sous l’effet de la fougue et il vous est inconcevable de ne pas réagir à chaud face à une quelconque situation. Vous ressentez toujours une urgence à passer à l’action sans projeter les conséquences de vos actes. Résultat de la course : Vous regrettez souvent vos décisions hâtives voire bâclées car votre manière d’agir est biaisée.

Suite de l’article Page Suivante ======>

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *