Actualités

Elle embrasse sont petit ami pour la dernière fois avant que son appareil ne soit débranché

L’être humain n’est jamais vraiment épargné par les tragédies de la vie. La perte d’un être cher dans n’importe qu’elle circonstance peut être dévastatrice et déchirante. Une douleur à laquelle personne n’est capable de résister.

C’est une véritable tragédie qu’aura vécu Stéphanie Ray 15 ans, en perdant son petit ami Blake Ward 16 ans suite à un accident survenu en mer. Après l’accompagnement d’un être cher vers un autre monde, comment gère-t-on la douleur dans ces moments ?

On s’imagine et on croit surtout, qu’à l’âge de 16 ans, notre vie est bien devant nous. Mais dans certains cas, il peut en être autrement. Blake Ward, un jeune adolescent est décédé après avoir été emporté par une vague au large de la mer d’Irlande. Sa petite-amie, Stéphanie Ray, l’aura accompagné jusqu’à ses derniers moments de vie provoquant l’émotion générale sur la toile et les réseaux sociaux.

Le jeune adolescent, âgé de 16 ans, a été emporté par une vague alors qu’il se baignait aux larges de la mer d’Irlande. Il était accompagné par deux amis à lui qui ont pu être sauvés par les importants moyens de secours mis en place. Malheureusement, Blake n’a pas eu la même chance et n’a été retrouvé que bien plus tard.

Transporté en urgence à l’hôpital, le jeune adolescent a été placé sous respirateur artificiel par l’équipe médicale sans espoir de le voir se rétablir après de graves lésions cérébrales. Ses chances de survie étaient donc infimes.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *