Actualités

Son mari la quitte après sa paralysie et elle prend sa revanche, c’est la justice de la vie

Subir un accident vasculaire cérébral est déjà un évènement extrêmement grave et éprouvant. Mais rester paralysée et se faire quitter par la personne qui partage sa vie à savoir son mari, est tout aussi déroutant et injuste. C’est pourtant ce qui est arrivé à Riona Kelly, 37 ans et mère de quatre enfants qui a dû puiser en elle tout l‘amour qu’elle avait pour eux et bénéficier d’un soutien sans faille pour subsister à cette épreuve.

Il arrive que la vie puisse ne pas nous faire de cadeau et nous placer face à des épreuves nous paraissant aussi inextricables qu’insupportables. Riona Kelly, 37 ans en aura fait les frais après avoir subi un accident vasculaire cérébral qui l’aura laissée sur la touche en provoquant sa paralysie.

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, son mari et père de ses 4 enfants a aussitôt demander le divorce alors que Riona était encore allongée sur son lit d’hôpital.

Après quatre mois d’hospitalisation, Riona a finalement pu rentrer chez elle et a commencé à chercher un entraineur personnel qui pourrait l’aider à marcher de nouveau en entamant une rééducation et une réadaptation post AVC.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous

1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *