Actualités

Âgée de 63 ans, elle est connue comme «la plus belle grand-mère du monde», découvrez ses photos

De nos jours, beaucoup de gens sont obsédés par le vieillissement, ou plus exactement par le fait de l’éviter. Entre les crèmes antirides, les suppléments de Botox et les chirurgies esthétiques, l’activité anti-âge est devenue une industrie mondiale qui génère des milliards d’euros. Cependant, nous ne sommes pas obligés de passer par toutes ces solutions artificielles, et ce modèle âgée de 63 ans en est le parfait exemple !

Un modèle qui fait l’exception

Yazemeenah Rossi, un mannequin français, a longtemps fait la couverture de magazines du monde entier. Cependant elle n’a pas commencé sa carrière à l’adolescence, comme le font la plupart des mannequins, elle avait déjà plus de 30 ans lorsqu’elle a commencé.

Pour Yazemeenah Rossi, il n’est pas nécessaire d’être jeune pour être un modèle, quelque chose qu’elle compte prouver même au cours des 30 prochaines années.

Même si elle a réussi à travailler continuellement comme modèle pendant toutes ces années, elle dit que le mannequinat demeure avant tout pour les jeunes.

Yazemeenah explique qu’il y a quelques années, elle pensait que les choses commenceraient à changer et que nous commencerions à voir des modèles plus âgés, mais cela ne s’est pas produit. Elle a ajouté que les hommes et les femmes ont les mêmes inquiétudes quant aux effets du vieillissement, bien que les hommes en parlent moins. Personne n’aime voir sa peau céder à la gravité et au temps. Pour elle, vieillir est quelque chose de beau parce qu’avec le temps vous devenez plus fort.

Quel est le secret de beauté de Yazemeenah ?

Selon Yazemeenah, l’âge est un état d’esprit. Si la personne est connectée avec son enfant intérieur, elle peut recharger ses batteries et conserver cette énergie, et pour cela, il faut avoir un esprit ludique, aventureux et curieux, en ajoutant qu’il n’existe pas de véritables tours de magie pour rester jeune.

«Je n’ai pas subi de chirurgie esthétique. L’idée de passer sous le bistouri  alors que je suis en parfaite santé n’a pas beaucoup de sens pour moi. », a déclaré Yazemeenah Rossi.

Pour lire la suite cliqué ci-dessous

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *